Il fallait quand même y aller !!
Moins accueillante qu'une vague
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La rampe de saut à Bercy...
La rampe de saut à Bercy...
Laurent / Admin
-
- Jiber
Re: La rampe de saut à Bercy...
Le plus compliqué devait être de bien se présenter sur la rampe afin que l'aileron se loge correctement dans le rail, je pensais que ça s'était arrêté avant 2004.
Je me souviens avoir lu à l'époque que Fred Beauchêne envisageait d'utiliser le plan d'eau dit "Pièce d'eau des Suisses" à proximité du château de Versailles pour un show outdoor, je crois qu'il n'avait pas eu les autorisations, le plan d'eau s'y prêtait bien pourtant.
Une autre époque...
Je me souviens avoir lu à l'époque que Fred Beauchêne envisageait d'utiliser le plan d'eau dit "Pièce d'eau des Suisses" à proximité du château de Versailles pour un show outdoor, je crois qu'il n'avait pas eu les autorisations, le plan d'eau s'y prêtait bien pourtant.
Une autre époque...
Ouais et surtout avoir les "corones" pour se lancer à donf sur une rampe en métalfafouffle!!! a écrit : ↑26 janv. 2024, 12:55 Le plus compliqué devait être de bien se présenter sur la rampe ...
Laurent / Admin
-
- Jiber
De toute façon, aujourd'hui, avec les normes environnementales et toutes les autres, aucun promoteur de spectacle ne se lancerait dans un tel projet, même avec du Wingfoil à la place du Windsurf.
C'était quand même barré comme concept, il fallait des Theriiteau et d'autres frappadingues de la même trempe pour y aller à fond et assurer le spectacle.
C'était quand même barré comme concept, il fallait des Theriiteau et d'autres frappadingues de la même trempe pour y aller à fond et assurer le spectacle.