Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nouveaux sur le forum
- Le concombre masqué
- Timide
Nouveaux sur le forum
Premier message, je suis ému.
Nouveau mais pas tout jeune. Région sud-est.
Beaucoup de lecture en perspective dans les vieux messages, sur le matos en particulier pour moi qui n'achète quasiment que de l'occasion.
Et un bar très actif avec des sujets passionnants, j'irai surement y ajouter mon grain de sel.
A+
Beaucoup de lecture en perspective dans les vieux messages, sur le matos en particulier pour moi qui n'achète quasiment que de l'occasion.
Et un bar très actif avec des sujets passionnants, j'irai surement y ajouter mon grain de sel.
A+
Re: Nouveaux sur le forum
bienvenue
j'espère que tu seras plus ouvert que les egocentrés qui ne nous parlent toujours de leur petit monde
en gros tout les actifs du forum....
j'espère que tu seras plus ouvert que les egocentrés qui ne nous parlent toujours de leur petit monde
en gros tout les actifs du forum....
Modifié en dernier par thejoker le 07 déc. 2023, 14:03, modifié 1 fois.
En effet, celui sur la réalité financière est incontournableLe concombre masqué a écrit : ↑06 déc. 2023, 13:54 Premier message, je suis ému.
A+
c'est la démonstration type : y a pas 10% des posts qui concernent le sujet : la prééminince de la finance international sur nos viesViking a écrit : ↑07 déc. 2023, 13:41En effet, celui sur la réalité financière est incontournableLe concombre masqué a écrit : ↑06 déc. 2023, 13:54 Premier message, je suis ému.
A+
Salut à tous!
Je m’appelle Seb, j'ai 47 ans, et l'an prochain je fêterai mes 40 ans de windsurf!!!
Bon, j'ai pas forcément le niveau intersidéral que ça pourrait laisser supposer, mais bon, j'ai le niveau nécessaire pour me faire plaisir et c'est bien là l'essentiel!
Je suis de Frontignan dans le 34, je navigue donc dans "mon jardin" l'étang d'Ingril (tellement en souffrance actuellement!!!) par NO, et au Cap d'Agde par SE (mais ça fait longtemps que je n'ai pas su me motiver à y aller... une bonne houle à surfer avec vue sur le fort Brescou c'est pourtant quelque chose que j'ADORE!!!)
Voilà! Vivement que ça souffle!
Je m’appelle Seb, j'ai 47 ans, et l'an prochain je fêterai mes 40 ans de windsurf!!!
Bon, j'ai pas forcément le niveau intersidéral que ça pourrait laisser supposer, mais bon, j'ai le niveau nécessaire pour me faire plaisir et c'est bien là l'essentiel!
Je suis de Frontignan dans le 34, je navigue donc dans "mon jardin" l'étang d'Ingril (tellement en souffrance actuellement!!!) par NO, et au Cap d'Agde par SE (mais ça fait longtemps que je n'ai pas su me motiver à y aller... une bonne houle à surfer avec vue sur le fort Brescou c'est pourtant quelque chose que j'ADORE!!!)
Voilà! Vivement que ça souffle!
bonjour les gens !
Florent, 48 ans . Me suis mis à ce sport de malades il y a 8 ans ... non sans mal alors autant dire que la marge de progression est énorme.
Comme je ne trouvais pas ça assez compliqué je me suis également mis au windfoil il y a peu ...
J' éssais de naviguer près de chez moi, la Loire Atlantique, pas toujour dès plus simple mais quand on veux ...
Au plaisir de ce croiser sur la plage ou sur l'eau
Florent, 48 ans . Me suis mis à ce sport de malades il y a 8 ans ... non sans mal alors autant dire que la marge de progression est énorme.
Comme je ne trouvais pas ça assez compliqué je me suis également mis au windfoil il y a peu ...
J' éssais de naviguer près de chez moi, la Loire Atlantique, pas toujour dès plus simple mais quand on veux ...
Au plaisir de ce croiser sur la plage ou sur l'eau
rrd firestorm 112 ltd V3 // cross silver 94
Ezzy: cheetah(23) 7.0-6.0 // zeta(23) 5.2-4.5 // XO-shark(19) 4,0
exocet freefoil 132 AST // taaroa Noé 97 - freeride-freerace
Ezzy: cheetah(23) 7.0-6.0 // zeta(23) 5.2-4.5 // XO-shark(19) 4,0
exocet freefoil 132 AST // taaroa Noé 97 - freeride-freerace