Connais pas sabfoil oup's l'ignare Quand ils annoncent W899 c'est la surface ou l'envergure ou la corde? y'a pas un fabricant qui donne les même indications chez axxis ils donnent une indication mais ça correspond à la corde...Va t'y retrouverboli a écrit : ↑16 févr. 2024, 11:38 Je n'ai pas de branlomêtre non plus mais ça reste quand même du bon matos et durable, c'était juste une proposition comme ça
Après je suis d'accord avec vous pour le système d'accostage des ailes, ça fait chier, ils viennent de faire pareil en wingfoil pour le mat/fuselage et pour les ailes.
On te dis que c'est l'évolution mais c'est pas gratuit et je suis loin "d'amortir" le matos.
Je navigue moins qu'avant, et à cause de ça je ne suis pas prêt de changer mon matos
J'ai encore l'ancien fuselage rond en mat de 95 et tout ça me suffit amplement.
Le matos de mon pote Shakabra il est exactement dans ton trip
Je veux dire ça : Sabfoil mat moses 95 + aile sabfoil 679 / W799 /w899
Le truc que je sais c'est qu'avec une aile de faible envergure ça ne vole pas avec mon gabarit...
je vais regarder s'il y a un site pour cette marque et ce que ça donne...Le mat de 95 rentre dans mes critères et s'il est en carbone ce sera toujours plus rigide que ma nouille (mais qui vole quand même!)
merci de ces conseils