Merci Pour vos retours.
C vrai que sur la photo elle est pas assez étarquée.. mais j avais étarquée plus la veille avant de nav au repère fred et elle degeulait vraiment au dessus du wish et rien en haut...
Philippe vigneron le concepteur et testeur de gun m'appelle en WhatsApp demain je vous tiens.au jus. Merci pour la proposition de mat. Je verrai en fonction de ce qu'il dit.
Pour ça ils sont au top. Hyper réactif pour une voile qui date et que j ai pris d occaz..
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Problème de chute sur gsr gun sails
-
- Newbie
Re: Problème de chute sur gsr gun sails
Duotone supersession 5.6/gun blow 4.7/4.1.
Naish global 98l /rrd wavecult 75l
Gsr gun sail 7.8 2016/vector 7.1.
Tabou manta 2012
Berlingo xl marron métal
Spots : sud vendée: le phare et saint vincent sur jard
Tabou manta 2012
Berlingo xl marron métal
S'il y a bien une voile qui mérite le mat préconisé c'est bien la voile de course.
Avec le mat d'occaz' indiqué par Kouby, tu ne te poseras plus de question, tu étarques jusqu'au Fred et hop tu vas naviguer sans prise de tête
(à moins d'une déchirure dans le mast panel comme disait Viking, j'y ai pensé aussi, ayant eu des Prydes RS:R... le symptôme ressemblait à ça)
Avec le mat d'occaz' indiqué par Kouby, tu ne te poseras plus de question, tu étarques jusqu'au Fred et hop tu vas naviguer sans prise de tête
(à moins d'une déchirure dans le mast panel comme disait Viking, j'y ai pensé aussi, ayant eu des Prydes RS:R... le symptôme ressemblait à ça)
Rico81 / MagicWave82 / Grip89 / MinitankerTT / Blacktip & Icon
Patrik F-Cross 87 / Blast 100+130 / Rapid Vector Exceed
Patrik F-Cross 87 / Blast 100+130 / Rapid Vector Exceed
-
- Newbie
Donc philippe ( gun sails) a pu voir la voile que j avais étarquée bien comme il faut. Désolé j ai zappé la photo avec ce temps de m...
Pour lui pas de pb particulier. Elle ouvre effectivement beaucoup entre la 3 et la 4. Selon les conceptions de voile soit ca ouvre plutôt en haut soit plutôt en bas ou entre les deux , c le cas pour la gsr et avec mon mat c encore plus.marqué.
Ce type d ouverture permet de casser la.voile et la rendre moins raide mais je peux perdre un peu en performance de ce que j ai compris.
Je dois lui envoyer une vidéo avec la voile sur pied pour bien voir le profil en pompant.
En résumé pour lui mon mat 75% fait l affaire( même si bien sûr le select serait mieux) mais a vérifier quand même un fois sur pied..
Il faut que je prenne le temps de naviguer pour me rendre vraiment compte si ça pose ou pas pb.
En tout cas il est vraiment cool! Pour une voile achetée d occasion de 2016 il a pris le temps de regarder et d échanger.. en plus un vendéen donc forcement.
Et merci pour les conseils et propositions d annonces. Le mat select me tente bien mais y a un moment faut se donner une.limite sur le matos... sachant que je viens de choper une vector 7.1 j ai un rdm 430 qui ira très bien dessus selon lui en prenant des cambers rdm bien sûr.
Pour lui pas de pb particulier. Elle ouvre effectivement beaucoup entre la 3 et la 4. Selon les conceptions de voile soit ca ouvre plutôt en haut soit plutôt en bas ou entre les deux , c le cas pour la gsr et avec mon mat c encore plus.marqué.
Ce type d ouverture permet de casser la.voile et la rendre moins raide mais je peux perdre un peu en performance de ce que j ai compris.
Je dois lui envoyer une vidéo avec la voile sur pied pour bien voir le profil en pompant.
En résumé pour lui mon mat 75% fait l affaire( même si bien sûr le select serait mieux) mais a vérifier quand même un fois sur pied..
Il faut que je prenne le temps de naviguer pour me rendre vraiment compte si ça pose ou pas pb.
En tout cas il est vraiment cool! Pour une voile achetée d occasion de 2016 il a pris le temps de regarder et d échanger.. en plus un vendéen donc forcement.
Et merci pour les conseils et propositions d annonces. Le mat select me tente bien mais y a un moment faut se donner une.limite sur le matos... sachant que je viens de choper une vector 7.1 j ai un rdm 430 qui ira très bien dessus selon lui en prenant des cambers rdm bien sûr.
Duotone supersession 5.6/gun blow 4.7/4.1.
Tabou manta 2012
Berlingo xl marron métal
Tabou manta 2012
Berlingo xl marron métal