Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2986
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re: Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par paquitomicorrazon »

je vais probablement aller à Jéri en août, je te laisserai des petits post it dans les bons cons pour que t'aies des repères en arrivant :D :D :D
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1275
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re: Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par guyt »

paquitomicorrazon a écrit : 20 oct. 2024, 01:56 je vais probablement aller à Jéri en août, je te laisserai des petits post it dans les bons cons pour que t'aies des repères en arrivant :D :D :D
Endorphin y était en août dernier, il te refilera sûrement des trucs...
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6284
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re: Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par Endorphin »

guyt a écrit : 20 oct. 2024, 14:23
paquitomicorrazon a écrit : 20 oct. 2024, 01:56 je vais probablement aller à Jéri en août, je te laisserai des petits post it dans les bons cons pour que t'aies des repères en arrivant :D :D :D
Endorphin y était en août dernier, il te refilera sûrement des trucs...
Amerner des chaussons pour ne pas se couper les pieds a maree haute sur les huitres.
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2986
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re: Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par paquitomicorrazon »

sans déconner ?
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1275
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re: Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par guyt »

Paquito, c'est quand même pas la haute saison à Jéri en Août, pourquoi tu viens pas plutôt aux Gorges, maintenant que t'es un wigneux? Tes ailes, ton board et ton Cuisinart se transportent bien en avion T'as qu'à prendre l'avion pour Portland, tu te loues une voiture genre mini-van et tu dors gratuitement dans le parking d'Endorphin! Et puis si tu veux avoir une rechute en Wind Vintage, y a location de top matos sur place.

Et puis, Jéri, c'est plein d'Européens, rien de dépaysant pour toi, alors que tu pourrais vivre une expérience Full American? Y a que moi, Planchette et JFBeaulieu qui sommes des étrangers là-bas!
Viking
Accro
Accro
Messages : 12090
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par Viking »

Ah oui mais Paquito voyage en célibataire donc Jeri vs les Gorges c'est quand même ça:

Image

Image
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2202
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par fafouffle!!! »

Qualité vs quantité, belette vs grizzly, custom vs thermo(dé)formé(e).... :roll:
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6284
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re: Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par Endorphin »

paquitomicorrazon a écrit : 21 oct. 2024, 14:27 sans déconner ?
Sans deconner. J'y etais pour 3 jours et le 3eme jour je n'ai pas pu naviguer car tant de coupures sur les pieds. Apparemment l'hiver il y "aurait" plus de sable pour aider a maree haute.
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2986
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re: Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par paquitomicorrazon »

guyt a écrit : 21 oct. 2024, 19:02 Paquito, c'est quand même pas la haute saison à Jéri en Août, pourquoi tu viens pas plutôt aux Gorges, maintenant que t'es un wigneux? Tes ailes, ton board et ton Cuisinart se transportent bien en avion T'as qu'à prendre l'avion pour Portland, tu te loues une voiture genre mini-van et tu dors gratuitement dans le parking d'Endorphin! Et puis si tu veux avoir une rechute en Wind Vintage, y a location de top matos sur place.

Et puis, Jéri, c'est plein d'Européens, rien de dépaysant pour toi, alors que tu pourrais vivre une expérience Full American? Y a que moi, Planchette et JFBeaulieu qui sommes des étrangers là-bas!
Si je voyageais seul, il y aurait clairement débat, mais là c'est mon (2e :D ) voyage de noces et ce sera globalement le nordeste (avec pit stop à Jeri et/ou Irarai). Mais les gorges c'est vraiment sur ma liste et notamment pour te croiser avec planchette et l'ami Endorphin. Ce serait incroyable de se faire ne serait-ce qu'une session tous ensemble
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2986
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re: Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par paquitomicorrazon »

Endorphin a écrit : Hier, 17:36
paquitomicorrazon a écrit : 21 oct. 2024, 14:27 sans déconner ?
Sans deconner. J'y etais pour 3 jours et le 3eme jour je n'ai pas pu naviguer car tant de coupures sur les pieds. Apparemment l'hiver il y "aurait" plus de sable pour aider a maree haute.
Dingue ! Ben grand merci pour le conseil !
Répondre