Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les théories du complot...
- Le concombre masqué
- Timide
Re: Les théories du complot...
Une fois de plus la haine t'égare.
Vu que tu aimes les citations, un petit extrait de Christian Perronne, médecin qui a combattu l'arnaque covidiste.
"Aujourd’hui je suis particulièrement fier d’avoir accepté fin 2021 d’écrire la préface de la version française de son fantastique livre « Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma. Leur guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique » publié à Bruxelles aux éditions « Résurgence, Médecine et Société » par Marco Pietteur.
Ce livre présente le travail d’investigation approfondie de plusieurs décennies d’un brillant avocat engagé. Il y démontre, avec toutes les preuves à l’appui, la dérive de l’industrie pharmaceutique devenue, dans beaucoup de domaines, une gigantesque machine à corrompre afin de falsifier les données scientifiques au profit d’un petit nombre. Il y dévoile une pieuvre tentaculaire qui a perverti la médecine. Tous ses propos sont sourcés avec de très nombreuses pages de références. Ce livre, dont la version anglaise est un best-seller aux USA, est inattaquable et n’a d’ailleurs suscité aucune plainte pour diffamation."
Tu as de le lecture en vue pour trouver tous les éléments sourcés.
Vu que tu aimes les citations, un petit extrait de Christian Perronne, médecin qui a combattu l'arnaque covidiste.
"Aujourd’hui je suis particulièrement fier d’avoir accepté fin 2021 d’écrire la préface de la version française de son fantastique livre « Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma. Leur guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique » publié à Bruxelles aux éditions « Résurgence, Médecine et Société » par Marco Pietteur.
Ce livre présente le travail d’investigation approfondie de plusieurs décennies d’un brillant avocat engagé. Il y démontre, avec toutes les preuves à l’appui, la dérive de l’industrie pharmaceutique devenue, dans beaucoup de domaines, une gigantesque machine à corrompre afin de falsifier les données scientifiques au profit d’un petit nombre. Il y dévoile une pieuvre tentaculaire qui a perverti la médecine. Tous ses propos sont sourcés avec de très nombreuses pages de références. Ce livre, dont la version anglaise est un best-seller aux USA, est inattaquable et n’a d’ailleurs suscité aucune plainte pour diffamation."
Tu as de le lecture en vue pour trouver tous les éléments sourcés.
-
- Killer
Pas de haine, je constate juste que l’on est en train de mettre les patients en charge de la gestion de l’asile…
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Juste une suggestion , si tout les vaccins depuis plus d'un siècle qu'ils existent avait plus d'effet néfaste que bénéfique, n'auront nous par exemple vu une explosion de la mortalité infantile ou bien une réduction de l'espérance de vie ?
A proris c'est plutôt l'inverse que l'on constate .
Un seul exemple , avant le généralisation du BCG après guerre , le tuberculose faisait 30000 morts par an rien quand France .....
A proris c'est plutôt l'inverse que l'on constate .
Un seul exemple , avant le généralisation du BCG après guerre , le tuberculose faisait 30000 morts par an rien quand France .....
-
- Jiber
Tenez, petite anecdote :
hier grosses chutes de neige en RP, je discute avec un vigile de l'hôpital Psy où je bosses, on constate que ça tombe à gros flocons.
Et là, il me dit :
- tu connais le programme HARRP, c'est les US qui ont créé ça dans les années 60 pour modifier le climat ?
C'est fait pour créer des tempêtes, des tremblements de terre, des ouragans, des inondations là où ça les arrange tout ça est très ciblé ?
- , non, jamais entendu parler...
- ah bon ?! Il y a un livre merveilleux, "La guerre contre les Peuples" de Claire Séverac, elle est extraordinaire cette nana, elle est hyper diplômée, par exemple, elle explique que les traînées derrière les avions dans le ciel,,en fait c'est de l'épandage, ils balancent des microbes et plein de saloperies pour que les gens tombent malades, tu savais pas ça ?
Vraiment faut le lire ce bouquin, il est vachement bien écrit en plus.
-Ah ouais, quand même, les traînées d'avions, carrément , et là, tu crois que toute la neige qui tombe, c'est les ricains qui sont derrière tout ça, juste pour nous faire chier ?
- ouais, tu rigoles mais en tout cas, tout ce qui tombe là, ben, c'est pas normal, blablabla, blablabla.
Fin de la discussion
En rentrant chez moi en voiture (ça roulait, doucement, mais ça roulait) j'ai pas pu me garer chez moi, le portail était bloqué par 20cm de neige .
J'ai donc denneigé pendant 45 mn et là, je me suis dit "salauds de ricains" !!
hier grosses chutes de neige en RP, je discute avec un vigile de l'hôpital Psy où je bosses, on constate que ça tombe à gros flocons.
Et là, il me dit :
- tu connais le programme HARRP, c'est les US qui ont créé ça dans les années 60 pour modifier le climat ?
C'est fait pour créer des tempêtes, des tremblements de terre, des ouragans, des inondations là où ça les arrange tout ça est très ciblé ?
- ah bon ?! Il y a un livre merveilleux, "La guerre contre les Peuples" de Claire Séverac, elle est extraordinaire cette nana, elle est hyper diplômée, par exemple, elle explique que les traînées derrière les avions dans le ciel,,en fait c'est de l'épandage, ils balancent des microbes et plein de saloperies pour que les gens tombent malades, tu savais pas ça ?
-Ah ouais, quand même, les traînées d'avions, carrément , et là, tu crois que toute la neige qui tombe, c'est les ricains qui sont derrière tout ça, juste pour nous faire chier ?
- ouais, tu rigoles mais en tout cas, tout ce qui tombe là, ben, c'est pas normal, blablabla, blablabla.
Fin de la discussion
En rentrant chez moi en voiture (ça roulait, doucement, mais ça roulait) j'ai pas pu me garer chez moi, le portail était bloqué par 20cm de neige .
Les gens sont de pire en pire, c'est impressionnant
-
- Jiber
Il est revenu à la charge ce matin :
- ouais ben tu sais ce qu'il s'est passé à Dubaï, les grosses inondations, ben c'est HARRP aussi, parce que tu vois, ils ont ciblé que les quartiers riches, les quartiers pauvres n'ont pas été inondés, c'était voulu, ils ont fait un test mais ils n'ont pas pu l'arrêter, tu vois...
- comme un robinet en fait, ils l'ont ouvert mais impossible de l'arrêter, c'est dingue
- oui, oui, c'est ça, et les inondations au Maroc et en Syrie, pareil, c'est les américains qui ont provoqué ça, si si, c'est vrai c'que j'te dis.
- donc, les 19° annoncés dimanche ici, c'est pour s'excuser d'avoir mal réglé le robinet à neige ?
Fin de l'histoire.
Effectivement c'est impressionnant
* d'un autre côté, ils annoncent pas mal de vent ce we, SSO avec températures printanières, merci les ricains
- ouais ben tu sais ce qu'il s'est passé à Dubaï, les grosses inondations, ben c'est HARRP aussi, parce que tu vois, ils ont ciblé que les quartiers riches, les quartiers pauvres n'ont pas été inondés, c'était voulu, ils ont fait un test mais ils n'ont pas pu l'arrêter, tu vois...
- comme un robinet en fait, ils l'ont ouvert mais impossible de l'arrêter, c'est dingue
- oui, oui, c'est ça, et les inondations au Maroc et en Syrie, pareil, c'est les américains qui ont provoqué ça, si si, c'est vrai c'que j'te dis.
- donc, les 19° annoncés dimanche ici, c'est pour s'excuser d'avoir mal réglé le robinet à neige ?
Fin de l'histoire.
Effectivement c'est impressionnant
* d'un autre côté, ils annoncent pas mal de vent ce we, SSO avec températures printanières, merci les ricains
- Homerdusud
- Star
-
- Killer
Pour être clair, HAARP existe bien. Ce que les gens croient que ça peut faire et à mourrir de rire. Ça va avec les chemtrails evidemment
Comme dans toutes les conspiracies, on prend des éléments vrai que l’on ne comprends pas pour créer une histoire que l’on peut vendre facilement.
Accessoirement, dernièrement, cette désinformation est devenue particulièrement anti américaine et pro russes. On se demande qui aide à amplifier les messages
On voit bien que Trump viens de passer aux commandes, la dernière tempête a été à l’ouest des États Unis sur le démocrates et non plus en Gloride /joke
-
- Jiber
J'avais jeté un œil sur HAARP, et il est précisé en introduction que c'est une cible privilégiée pour tous les conspirationnistes et autres complotistes, ils sont sans limites
- Homerdusud
- Star
Le controle du climat est un fait. HAARP ou autre chose, il existe bel et bien des trucs qui marchent plus ou moins bienfafouffle!!! a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:47 J'avais jeté un œil sur HAARP, et il est précisé en introduction que c'est une cible privilégiée pour tous les conspirationnistes et autres complotistes, ils sont sans limites
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ensemencement_des_nuages
Mais dès qu'un évènement climatique un peu hors du commun arrive, les blaireaux comploteux mettent ca sur le compte de la technologie humaine volontaire. Tout ça pour essayer de se sentir au dessus des gens qui ne sachent pas, tout en s'inventant des histoires. Bon, vu le monde actuel, je peux les comprendre, ils ont envie de croire a quelque chose qui les fait rever.
En 1987 l'étang de berre a gelé et ya meme un fada chauve de chez nous qui a fait le Jai => Martigues sur la glace avec une deuch (en restant pres du bord quand meme). C'etait quoi a cette epoque pour geler aussi fort et aussi froid? HAARP? Les Aliens? Les kemtraille? BEN NON. Il a fait beaucoup froid et longtemps. Ca arrive. Comme les périodes de chaleur. Et le dérèglement climatique s'accentue, du coup, HAARP va avoir du boulot:
Dans le même style, le truc le plus CON que j'ai vu passer sur le net récemment, et qui m'a été relayé par ma belle soeur (putain les repas de famille parfois...) => https://www.lessurligneurs.eu/non-la-ma ... %20sociaux.
Elle m'a aussi sorti ce machin un jour, j'ai filé aux chiottes avant plus pouvoir me retenir de me foutre de sa tronche => https://fr.quora.com/Selon-lIslam-le-so ... du%20Coran.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
T'es sur que tu parlais pas plutôt à un patient qu'au vigile de ton H.P ? .......fafouffle!!! a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:05 Tenez, petite anecdote :
Et là, il me dit :
Fin de la discussion
-
- Killer
Encourager des precipitations locales (outre le fait d'etre tres tres peu utilise voir interdit) est surtout bien loin d'un controle du "climat".Homerdusud a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:19 Le controle du climat est un fait. HAARP ou autre chose, il existe bel et bien des trucs qui marchent plus ou moins bien
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ensemencement_des_nuages
C'est comme dire que je controle la nature car j'ai tondu la pelouse la semaine derniere
Modifié en dernier par Endorphin le 22 nov. 2024, 19:54, modifié 1 fois.
-
- Killer
Je pense que l'on est dans un monde ultra technologique ou plus personne ne comprends rien a rien. Tout est devenu "magique". Ajoute a ca que les horreurs des annees passees (mortalite jusqu'au milieu du XXe, Eau et air pollue comme jamais jusque dans les annees 70...) sont completement oubliees et on arrive a ca.CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:47 Un seul exemple , avant le généralisation du BCG après guerre , le tuberculose faisait 30000 morts par an rien quand France .....
-
- Killer
Accessoirement, outre l'explosion du traffic aerien, on a un vrai probleme avec certaines trainees de condensation persistentes, notamment dues au business jets qui volent tres hauts, qui donne de quoi manger aux conspis.
https://aviationweek.com/special-topics ... s-aviation
https://aviationweek.com/special-topics ... s-aviation
-
- Jiber
Pas d'amalgame, c'est bien le vigile qui m'a raconté cette histoire.CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:56
T'es sur que tu parlais pas plutôt à un patient qu'au vigile de ton H.P ? .......
Mais petit détail, il y avait une femme assise à proximité, je pense qu'elle devait être de la famille d'un patient hospitalisé.
Alors que je réponds au vigile que je n'ai jamais entendu parler du HAARP, il demande à cette femme si elle, elle connaît le HARRP, et là, elle esquisse ce petit sourire de ceux qui savent, et dit simplement oui, le oui du genre je vois bien de quoi vous parler, mais chuuut, je n'en dirais pas plus...
Je me suis senti, l'espace de quelques secondes, comme un moldu entre deux initiés complotistes