Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le concombre masqué a écrit : 22 nov. 2024, 22:57
Comme ils sont mignons ces normies assis autour du bar, on pourrait croire une bande d'ivrognes
Assez amusant que tu penses que normies soit une insulte. Ces jours ci on est plutot en minorite entre la vague d'illumines et autres reacs de tout bords. Mai oui, je pense que le monde, malgre ses 8 Mds d'habitants, s'en sort pas trop mal et que compare a la realite du passe (et non pas un passe idealise), on vis dans un monde plutot pas mal. Alors oui, il y a beaucoup a faire mais regarder autour de soit et apprecier la ou est est deja arrive ferait du bien a beaucoup.
Normie une insulte, tout de suite les grands mots, non un petit mot amical envers mes camarades d'humanité.
Moi je suis toujours en minorité et ça me ferait chier d'être dans la majorité, ça voudrait dire que je suis un normie
Même pas un p'tit verre de Beaujolais Nouveau à la santé des normies ?
Ben merde alors, si c'est pas l'alcool, c'est forcément une autre addiction ou un trauma enfoui.
Tu veux qu'on en parle ?
Oui la même CPI qui n'est pas plus antirusse qu'elle n'est antisémite et il y a toutes les chances que ni Poutine ni Netanyahou ne soit arrêté un jour pour les crimes qui leurs sont imputés.
Encore moins de chance pour Poutine qui ne sera surement jamais inquiété dans la grande démocratie qu'est la Russie alors que Netanyahou a plus à craindre dans son propre pays même si ce ne sera pas pour les crimes pour lesquels la CPI a émis un mandat.