Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Cette femme n'existe pas .
- Homerdusud
- Star
Re: Cette femme n'existe pas .
Ce qui me fascine c'est qu'on soit poli avec une IA
(Bon t as ptet raison, un jour elles s'en souviendront et ne te mettront pas tout de suite dans un pod comme dans matrix pour leur faire de l'energie )
(Bon t as ptet raison, un jour elles s'en souviendront et ne te mettront pas tout de suite dans un pod comme dans matrix pour leur faire de l'energie )
Au moins, en voilà un qui a détecté que je suis intelligent
Évidemment, je lui ai rendu la pareille
Évidemment, je lui ai rendu la pareille
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Comme tu maîtrises la bête , demande lui de te démontrer que la terre est ronde et ensuite que la terre est plate juste pour qu'on rigole ......
-
- Jiber
Le plus long que j'ai observé lorsque je lui avais posé une question très pointue, c'est deux secondes. Mais généralement, c'est instantané, comme celle-ci:fafouffle!!! a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:20 Quel est le délai de réponse lorsque tu dialogues avec l'IA ?
Je risque d'être flabergasté par ta réponse ? Ou pas ?
Tu sais, j'ai toujours été dans le domaine technique (programmation systèmes embarqués) et jamais, au grand jamais, j'aurais pensé voir de mon vivant une technologie aussi avancé que l'IA. La prochaine étape sera probablement l’apparition d'un nouveau type de circuits intégrés, parce que présentement, c'est très énergivore, tout ça.
-
- Jiber
Alors là .... flabergasté je suisguyt a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:28Le plus long que j'ai observé lorsque je lui avais posé une question très pointue, c'est deux secondes. Mais généralement, c'est instantané, comme celle-ci:fafouffle!!! a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:20 Quel est le délai de réponse lorsque tu dialogues avec l'IA ?
Je risque d'être flabergasté par ta réponse ? Ou pas ?
Même les emojis sont compris dans la réponse, c'est incroyable
ce qui est encore plus épatant, c'est que chatgpt a intégré "flabergaster" de façon humoristique dans une conversation qui avait suivi:fafouffle!!! a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:26 Alors là .... flabergasté je suis
Même les emojis sont compris dans la réponse, c'est incroyable
-
- Jiber
J'avais remarqué la petite touche d'humour, c'est impressionnant, la réponse est sensée avec du style dans la formulation.
-
- Jiber
J'aimerais que certains secteurs fassent appel à l'IA.
Depuis le 10 novembre, j'en suis à 2 mails et deux appels téléphoniques pour demander à l'étude notariale qui s'occupe de la vente d'un appartement de m'envoyer par mail une procuration pour signature électronique.
La signature de la vente doit se faire le 30 novembre, et aujourd'hui, ben toujours rien.
Depuis le 10 novembre, j'en suis à 2 mails et deux appels téléphoniques pour demander à l'étude notariale qui s'occupe de la vente d'un appartement de m'envoyer par mail une procuration pour signature électronique.
La signature de la vente doit se faire le 30 novembre, et aujourd'hui, ben toujours rien.