Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Cette femme n'existe pas .
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Re: Cette femme n'existe pas .
Et qu'est ce qui t'a fait arrêter de spéculer , les sueurs froides la nuit ? .....
- Homerdusud
- Star
Tu persistes a croire que j'ai fait le trader. Je me demande si tu lis quand on te répond.CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:41 Et qu'est ce qui t'a fait arrêter de spéculer , les sueurs froides la nuit ? .....
J'ai miné à plus de 99% ce que j'ai gagné, avec quelques petits achats revente de temps en temps. J'ai ensuite revendu quand j'ai considéré que c'était assez haut.
Les sueurs froides la nuit quand tu mines? Une alim qui claque, un onduleur HS, la connexion internet qui tombe... rien de fou.
Avec un investissement de base en 2017 d'environ 1200 ou 1500 balles pour les premiers GPUs, et tout le reste du matos de la mine qui s'est payé tout seul très vite, je risquai quoi? Dans le pire des cas je perdais mes 1500 balles du départ? Et encore, pour ça il aurait fallu que tout crame, parce-que un GPU, ca se revend toujours.
Par contre, comme tu dis je "spécule" aujourd'hui avec mes miettes de shiba inu (que j'ai également financées avec le minage). Quand c'est haut j'en vends une partie, quand c'est bas je rachète. Mais vu les montants, au pire, zob. Certains disent que ce token passera un jour de son 0.000024 d'aujourd'hui à un petit 0.01 (mais ça dépend de tellement de facteurs que c'est utopique aujourd'hui). On verra bien. C'est devenu tout au plus une occupation comme une autre.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Excuse moi , j'avais mal compris , je pensais que tu avais abandonner le minage il y a déjà longtemps pour te rabatte sur l'achat/vente .
- Homerdusud
- Star
Je suis trop nul pour trader correctementCHRISTOPHE ROUSSE a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:04 Excuse moi , j'avais mal compris , je pensais que tu avais abandonner le minage il y a déjà longtemps pour te rabatte sur l'achat/vente .