Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6492
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re: Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par Endorphin »

Ouai c’était beau!
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2358
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par fafouffle!!! »

Les USA commencent à être détestés d'un peu partout de toute façon
Pour Macron, mouais, entre 2 tapes de cowboy et une démonstration de camaraderie de comptoir, même s'il a dit ce qu'il pensait, Trump n'en a probablement rien à battre, en un mois de présence au pouvoir, il a déjà fait beaucoup de dégâts en très peu de temps.
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 4012
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re: Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par Poulif »

Même si les Ricains estiment avoir élu un président légitime, ils doivent comprendre que ce n'est le président du monde entier. Et si ça passe par siffler l'hymne états-unien partout ou il retentit, moi ça me va très bien.

Macron a fait son taff. Trump n'était pas devant son auditoire d'électeurs teubés, il n'a pas à dire de la merde ici.
Avatar du membre
RaoulG
Timide
Timide
Messages : 584
Enregistré le : 25 mai 2015, 11:32
Contact :

Re: Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par RaoulG »

guyt a écrit : Hier, 00:18
RaoulG a écrit : 22 févr. 2025, 16:11 Le match de poule, à Montréal, était sympa également, malgré la défaite des canadiens. Au bout de 9 secondes de jeu, il y avait déjà 3 bagarres, les joueurs américains ayant peu apprécié les hués de la foule à l'encontre de leur hymne. :D
Dis, RaoulG, je t'ai déjà posé la question, mais je me souviens pas de la réponse. ;) T'es un Keb?
Non, je suis Français, de Grenoble, mais j'aime bien le Québec et le hockey. La seule fois où je suis allé à Montréal, je pensais me faire un match de NHL mais pas de bol, les joueurs étaient en grève. :D
Viking a écrit : Hier, 16:33 Le coup de laisser les mecs se castagner au hockey, je n'ai jamais compris... A croire que ça fait partie du spectacle... C'est plutôt pitoyable
C'est codifié. Les joueurs doivent jeter les gants, les autres joueurs ne doivent pas intervenir et dès qu'un des 2 joueur est à "terre", les arbitres interviennent pour les séparer. Les 2 protagonistes prennent chacun 5 min de pénalité. Ca fait parti du show.
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6492
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re: Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par Endorphin »

Poulif a écrit : Aujourd’hui, 15:49 Même si les Ricains estiment avoir élu un président légitime,
Certains ricains.... 50% pensent qu'il n'aurait jamsi du etre reeligible apres sa tentative de coup d'etat (non seulement Jan 6 mais surtout les faux grands electeurs, la pression sur le gouverneur de la Gorgie pour trouver des electeurs de plus....).
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 2358
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par fafouffle!!! »

Qu'on le veuille ou non, c'est ni plus ni moins que le retour au temps du Far West, avec la loi du plus fort et /ou du plus riche.
Va falloir s'y faire, même si 50% des ricains pensent qu'il est illégitime en tant que Président, ça ne change rien, personne du côté des Démocrates ne semble réagir, du moins vu d'ici, on dirait qu'ils n'ont même jamais existé, ils sont invisibles et muets.
Ou alors, ce sont les médias français qui ne parlent plus d'opposition aux US tellement ils sont braqués sur Trump.
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6492
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Localisation : Hood River, Oregon
Contact :

Re: Sainte-Anne-de-Beaupré Stories

Message par Endorphin »

fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 18:29 personne du côté des Démocrates ne semble réagir, du moins vu d'ici, on dirait qu'ils n'ont même jamais existé, ils sont invisibles et muets.
Ou alors, ce sont les médias français qui ne parlent plus d'opposition aux US tellement ils sont braqués sur Trump.
Ils reagissent mais ils sont largement impuissant. Ils n'ont ni la majorite au congres, ni au senat, et encore moins a la cours supreme.
Mais en meme temps ce n'est pas grave car le mouvement Trump est en train de s'auto detruire lui meme. Quand un democrate dit "appellez vos senateurs / congressman pour leurs dire ne ne pas detruire Medicaid", personnellement j'ai surtout envie de ne rien faire. Quand les republicains des campagne realiseront que le gouvernement supporte tres largement leur mode de vie, que les hopitaux ruraux vont fermer sans medicaid, et que tout le support saante va disparaitre, ils vont peut etre enfin reagir. Ca commence. Des townhalls (aka, meeting populaires) avec des elus republicains pourtant elus recemment avec de larges majorites ont ete tres chaud dernierement.
Répondre