fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 09:05
guyt a écrit : Hier, 22:45
fafouffle!!! a écrit : Hier, 19:03
Alors vous êtes partants pour rejoindre le terrain (de jeu) ennemi, l'appel du vent est finalement plus fort que l'appel à la Résistance.
On a déjà déboursé plus de 50% des frais d'hébergement au Cap et à The Gorge, alors je suis pas prêt à perdre pas mal fric pour manifester ma résistance. Et puis, des années devant moi, y en a pas tant que ça, alors c'est pas un connard comme Trump qui va changer notre mode de vie.
C'était une boutade, et vous avez bien raison d'en profiter.
* tu n'oublieras pas de publier une p'tite photo du beau custom jaune fluo en plein envol
Venant de toi, je l'ai pas mal pris, au contraire, mais il y en a qui nous considèrent comme des traîtres. Y a un gars sur un forum de qui pense que le gouvernement du Québec devrait annuler l'assurance-maladie pour ceux qui voyagent aux USA. Chacun a droit à ses opinions, mais ce qui est surprenant, c'est que le gars en question est le webmestre du forum Windsurfing Québec. Ce qui me fait rigoler, c'est que son forum est sur une plateforme payante de merde américaine (tapatalk). Je lui avait offert il y a quelques années de lui mettre en ligne un forum basé sur phpBB ou autres "open source" sur un serveur québécois, offre qu'il avait refusé.
Départ le 2 avril, d'ici là, il me manque plus que 9 sorties de ski pour atteindre l'objectif de 50. Pluie et redoux au menu, je vois mal comment Le Massif va réussir à tenir jusqu'à la fermeture, prévue le 21 avril, à moins d'un miracle.
Hâte d'essayer mon nouveau board!