Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Kite trip au Kenya

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Viking
Accro
Accro

Re: Kite trip au Kenya

Message par Viking »

CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 04 avr. 2025, 09:25 Bon , il est temps de tirer des conclusions de ce séjour de plus de 4 mois , je rejoint Isa demain à Nairobi pour notre séjour en Afrique du Sud , j'espère pas y disparaître comme le Joke ....

120 jours de navigation sur 126 possible , 2500 km parcourues en 250 h sur l'eau , 240 bieres bues , 11 kg de perdu ....
Tes chiffres ont l’air mauvais: non seulement en fait tu ne navigues pas beaucoup (20 km/session) mais en plus tu ne plannes jamais (10 km/h) :D
KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

Viking a écrit : Aujourd’hui, 02:38
CHRISTOPHE ROUSSE a écrit : 04 avr. 2025, 09:25 Bon , il est temps de tirer des conclusions de ce séjour de plus de 4 mois , je rejoint Isa demain à Nairobi pour notre séjour en Afrique du Sud , j'espère pas y disparaître comme le Joke ....

120 jours de navigation sur 126 possible , 2500 km parcourues en 250 h sur l'eau , 240 bieres bues , 11 kg de perdu ....
Tes chiffres ont l’air mauvais: non seulement en fait tu ne navigues pas beaucoup (20 km/session) mais en plus tu ne plannes jamais (10 km/h) :D
Comme pour la force du vent...
Image Powered by MWS
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Même pour le nombre de bières : 2 / jour ça me paraît finalement peu, surtout par vent chaud :roll:
Soit La Rousse est très sobre, ce qui explique la perte des 11 kg, soit il buvait l'eau du robinet, et dans ca cas, je ne veux même pas savoir de quelle manière il les a perdus ses 11 kg :?
Répondre