Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

e-pace duotone mat ????????????

Avis et test des voiles de la marque Duotone sails
Répondre
skplso
Timide
Timide

e-pace duotone mat ????????????

Message par skplso »

salut za tousss je me pose la question , est ce vraiment utile pour un endroit raffaleux avec la e pace d'avoir un bon mat ?
j'ai deux mat qui passe un rdm Rdm 4M30 ET UN SDM 4M80 alors que le luff est de 4M71 ??? ERREUR DE MA PART ? MAUVAISE OBSERVATION ,,? car sur le north accelerator le mat fait 4M80 et je suis obliger de rajouter un peu , de centimetre
Je me pose cette question car a lepoque j'avais une e type je me suis acheter un tres bon mat et les premiers jour je sentais la difference
Comment savoir si d'apres une adaption des reglages on peut eviter dy mettre un bon mat et donc des sous ...
Chez moi il font tous de la wing et j'ai pas de shop vers chez moi , ou alors appeler un surf shop de confiance c'est ce que je pense faire ,,, a vos expérience et avis ,,,, et est il mieux de mettre un mat de la meme marque ,,,, duotone font encore de mat ?
Répondre