Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ca envoie dans les gorgres
Re :Ca envoie dans les gorgres
Il est une sorte de crossover... mi-avoin, mi-homme....
[flash]http://www.youtube.com/v/DF-MZR4ccX0&hl=en&fs=1[/flash]
Comme ça vole.... grave...
Même parmis tous les pros qui envoient des méga high jump, ça monte toujours haut mais à la verticale, lui il reste carément plus logntemps et surtout il planne en longueur!! Il perd quasiment pas de vitesse horizontale, c'est hallucinant...
Moi, j'étais 200 mètres plus à l'est, en 3.9, ma femme en 3.0. Personne ne m'a filmé.
Cette journée là, il devait avoir une compétition, mais elle avait été annulé le matin, suite à une prévision de vent défavorable.
J'avais fait un petit texte là-dessus.
cliquez ici
-
- Killer
C'est le ralentissement de la vidéo qui fait croire qu'il plane.
guyt @ 10/09/2008 - 02h49 a dit:
Ah, le 6 juillet 2008 au Hatchery! J'y étais, l'une des plus grosses journées de l'été. Ce que vous voyez, c'est le spot des hots shots.
Moi, j'étais 200 mètres plus à l'est, en 3.9, ma femme en 3.0. Personne ne m'a filmé.
Cette journée là, il devait avoir une compétition, mais elle avait été annulé le matin, suite à une prévision de vent défavorable.
cliquez ici
Ben en allant sur ton site, on comprend surtout pourquoi t'as eu besoin d'aller consulter un proctologue
"Moi, quand je me lève pour le pipi de 5h (celui qui suit ceux de 3h et 1h du matin, ciel que je fais pipi à The Gorge), je regarde si les branches des arbres se font aller...."
Dany @ 23/09/2008 - 10h56 a dit:
guyt @ 10/09/2008 - 02h49 a dit:
Ah, le 6 juillet 2008 au Hatchery! J'y étais, l'une des plus grosses journées de l'été. Ce que vous voyez, c'est le spot des hots shots.
cliquez ici
Ben en allant sur ton site, on comprend surtout pourquoi t'as eu besoin d'aller consulter un proctologue
"Moi, quand je me lève pour le pipi de 5h (celui qui suit ceux de 3h et 1h du matin, ciel que je fais pipi à The Gorge), je regarde si les branches des arbres se font aller...."
euh Dany pour les problèmes de pipi c'est l'urologue qui faut aller voir...
ou alors t'es un drole de vicieux
Et comme tous est bon le prochain dépistage attendra 10 ans !
c'est un spot de oufffff