Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La vidéo du team mistral
La vidéo du team mistral
Dispo sur le site ,bien filmée avec Browne (un 360 de derriére les fagots a 7' 20 et des takas de folies) Baker ,Porcella et Guadagnino<br /><br />
Bref que du beau monde ,20" minutes de bonheur
Bref que du beau monde ,20" minutes de bonheur
Re :La vidéo du team mistral
Cette video est vraiment sympa!!
Super montage, bonne musique, des superbes images agrémentées de petits moments de delire et d'interview court. Je m'attendais pas a un truc d'aussi bonne qualité pour une vidéo gratuite... Chapeau Mistral.
Par contre, je n'arrive pas a telecharger la version HD! Tu as reussi D96 où tu l'as matté directement sur le site?
www.mistral.com
Super montage, bonne musique, des superbes images agrémentées de petits moments de delire et d'interview court. Je m'attendais pas a un truc d'aussi bonne qualité pour une vidéo gratuite... Chapeau Mistral.
Par contre, je n'arrive pas a telecharger la version HD! Tu as reussi D96 où tu l'as matté directement sur le site?
www.mistral.com
pareil j'ai du la matter en direct
-
- Timide
En fait il faut ouvrir la page d'erreur, reprendre l'adresse en haut et la remettre correctement www.mistral.com/... et pas www.mistral:11000.com/...
Je balance pas le lien directement car ce type de vidéo a pour but la promo, donc d'aller sur le site de Mistral.
Je balance pas le lien directement car ce type de vidéo a pour but la promo, donc d'aller sur le site de Mistral.
-
- Timide
aaaaaaaaah la vache il fallait vraiment y penser
une arnaque, un bug, 'tain, pas facile à moins d'etre expert
mais ça marche 

la video est simpas, de belles images
et beaucoup de talent
et beaucoup de talent
La vidéo est superbe, les twinzers mistral ont l'air d'enfer.
Marcilio B est monstrueux ! futur champion du monde ??? en tout cas sur le podium très bientôt !
Marcilio B est monstrueux ! futur champion du monde ??? en tout cas sur le podium très bientôt !
-
- Newbie
SALUT !
J'ai aussi un problème avec la video lorsque je clic sur le lien pour télècharger il veulent me faire télécharger en fichier compréssé (compressedfolder )
http://www.mistral.com/mistral/popup/popup_ok.html
J'ai aussi un problème avec la video lorsque je clic sur le lien pour télècharger il veulent me faire télécharger en fichier compréssé (compressedfolder )
http://www.mistral.com/mistral/popup/popup_ok.html
le premier lien est la bonne version
MPG4
MPG4
-
- Newbie
dsl mais sa ne marche pas du tout 
est se que un type bien ayant pitié de moi pourrai me l'envoyer a
[email protected]
merci