Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
logiciel de montage
logiciel de montage
bonjour<br />
quelqu'un connait il les logiciels qui permettent de décomposer (genre chronophotographie) un mouvement tout en gardant l'arrière plan normal.<br />
On commence à voir ce la de plus en plus et pour les mouv de windsurf c'est trop bon.<br />
Merci d'avance pour le renseignement<br />
@+ ricardo
quelqu'un connait il les logiciels qui permettent de décomposer (genre chronophotographie) un mouvement tout en gardant l'arrière plan normal.<br />
On commence à voir ce la de plus en plus et pour les mouv de windsurf c'est trop bon.<br />
Merci d'avance pour le renseignement<br />
@+ ricardo
Re :logiciel de montage
J'ai vu une vidéo avec ces efffets sur rider contest ,c'est plutot pas mal.
http://www.riders-contest.fr/site/member/?id=515
http://www.riders-contest.fr/site/member/?id=515
a ouais sa tue!
tous ses effets tu les trouves sur le site de rider contest?!?
et la facon dont c'est filmé c'est bien aussi!
tous ses effets tu les trouves sur le site de rider contest?!?
et la facon dont c'est filmé c'est bien aussi!
Final Cut Pro, avec ces effets, je suppose...
On m'a parlé de vega quelque chose ...ou sony vega...
C'est Sony Vegas le soft
http://www.sonycreativesoftware.com/products/vegasfamily.asp
attention certains logiciels sont vraiment pas simple d'utilisation !
http://www.sonycreativesoftware.com/products/vegasfamily.asp
attention certains logiciels sont vraiment pas simple d'utilisation !
+ 1 je suis intéressé par ce post, mais les logiciels sous mac os X .. actuellement j'utilise imovie, mais il faut reconnaître que c'est assez destructif lors de l'encodage... je cherche quelque chose d'aussi simple mais plus performant en encodage donc...
+1 pour sony vegas movie studio, en plus lors de l'exportation (avec pleins de formats au choix) il arrive à améliorer la qualité et en plus agrandir l'image (on se retrouve vite avec des fichiers de grande taille aussi...).
Final Cut Express, le petit frere d' FCS... interface comparable.loic2707 @ 28/09/2008 - 13h27 a dit:
+ 1 je suis intéressé par ce post, mais les logiciels sous mac os X .. actuellement j'utilise imovie, mais il faut reconnaître que c'est assez destructif lors de l'encodage... je cherche quelque chose d'aussi simple mais plus performant en encodage donc...
Par contre, l'export d'iMovie est faite VIA Quicktime, si t'as pas la version PRO de QT, les options d'export sont reduite.
Essaye de 'trouver' au moins QT pro (Rien qu' un N. de serie dans les prefs de QT... ou encroe mieux: compressor
MP Si besoin?
Paul
j'ai la version pro, mais je dois pas être dégourdi.. en même temps, les sites sur lesquels j'upload sont pas forcément super top en qualité non plus.. je creuse vers FCe, pour tester .. merci pour la proposition ( je veux bien un lien vers un tuto pour export de grande qualité, si t'as ça par contre...
sinon y le nouveau CS4 qui vient de sortir qui fait aussi video
si quelqu'un a des plancs dessus... faitesvmoi signe!
si quelqu'un a des plancs dessus... faitesvmoi signe!
Je tourne depuis peut de temps avec "Pinnacle Studio 12".
Simple et rapide, le truc pour ne pas ce prendre la tête...
J'ai aussi Vegas, mais très complexe et surtout ONLY ENGLISH ( double sens sur certain mot) bref, faut sauvé avant de toucher...
Vegas=>Bien , soft très complet mais compliqué..
Studio=>Bien rapide et efficace.
J'ai pas chercher, mais je pense qu'il y a moyen de bidouiller avec studio12 ..
A tester
Simple et rapide, le truc pour ne pas ce prendre la tête...
J'ai aussi Vegas, mais très complexe et surtout ONLY ENGLISH ( double sens sur certain mot) bref, faut sauvé avant de toucher...
Vegas=>Bien , soft très complet mais compliqué..
Studio=>Bien rapide et efficace.
J'ai pas chercher, mais je pense qu'il y a moyen de bidouiller avec studio12 ..
A tester
le logiciel ne fait pas tout, sans acune notion sur des logiciels compliques vous abandonnerez tres vite, d'ailleurs ces softs ne sont pas a la portee de toutes les bourses.
effet d'eclairs et halos encore passe mais apres bon courage
effet d'eclairs et halos encore passe mais apres bon courage