Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Traversée Houat - Le Crouesty en PAV

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
flrancis
Timide
Timide

Re :Traversée Houat - Le Crouesty en PAV

Message par flrancis »

Stide @ 15/04/2009 - 17h47 a dit:

Ben moi qui hésitais à acheter ce wish je suis pas décu d'avoir finalement pris un D4 que j'ai payé 54E...  :D

oula !

wish D4 c'est la meme !!

un copain qui a pété le siens au large (à la poignée ET a l'écoute)

et le miens est tout tordu ...

pas chère mais pas très solide qd meme
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

J'en ai un autre en petite taille il n'a toujours pas bronché. On verra bien...  :inn:
soto
Accro
Accro

Message par soto »

tybo @ 14/04/2009 - 17h04 a dit:

Donc prépare toi à se qu'un jour en pleine nav tu te prenne une grosse tole parce que ton wish au cassé  :dev: et que tu doive rentrer sur une seule amure. Donc entraine toi à nav en fausse pannes. :D  :D

et bien voilà, c'est fait: en milieu de session avec un vent bien offshore...  :dry: Heureusement que je l'ai senti mollir et que j'ai eu le temps de revenir au bord avant qu'il n'explose
tybo
Newbie
Newbie

Message par tybo »

soto @ 25/05/2009 - 10h29 a dit:

tybo @ 14/04/2009 - 17h04 a dit:

Donc prépare toi à se qu'un jour en pleine nav tu te prenne une grosse tole parce que ton wish au cassé  :dev: et que tu doive rentrer sur une seule amure. Donc entraine toi à nav en fausse pannes. :D  :D

et bien voilà, c'est fait: en milieu de session avec un vent bien offshore...  :dry: Heureusement que je l'ai senti mollir et que j'ai eu le temps de revenir au bord avant qu'il n'explose

je suis devin !! :D

Il passe en garantie?

En tout cas moi il me l'on remplacé par un nautix nx trem monoblok c'est le jour et la nuit niveau rigidité
Répondre