![:lol:](smileys/w00t.gif)
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
euhh.... le monsieur il gére la planche à voile !
Re :euhh.... le monsieur il gére la planche à voile !
Il déchire trop et dire que ce mec est belge (comme moi
) et qu'il s'entraine tout près à Ostende où Brouwersdam
![:lol:](smileys/w00t.gif)
à Brouwersdam, je confirme ... c´est d´ailleurs le spot des toutes premières images en noir et blanc.
je naviguais jusqu´ici sur le même plan d´eau sans savoir qu´il savait faire tout cela le monsieur. Je ne ferai plus des beachstarts one hand closed eyes devant son nez![:D](smileys/biggrin.gif)
Au dernier Nouvel An, je l´ai croisé par hasard à Tarifa. Faut dire que par un bon force 6 de terre, il n´y avait que 3 fous sur l´eau: lui et ses potes ...
je naviguais jusqu´ici sur le même plan d´eau sans savoir qu´il savait faire tout cela le monsieur. Je ne ferai plus des beachstarts one hand closed eyes devant son nez
![:D](smileys/biggrin.gif)
Au dernier Nouvel An, je l´ai croisé par hasard à Tarifa. Faut dire que par un bon force 6 de terre, il n´y avait que 3 fous sur l´eau: lui et ses potes ...
Tu crois vraiment que la vidéo est accélérée?
Pour moi la vidéo freestyle de l'année quand même...
![:pinch:](smileys/pinch.gif)
je pense pas que la vidéo soit accélérée
j'avoue qu'il a un très très solide niveau le garçon!!
brouwersdam c'est un de mes home spots, ça fait des années qu'on navigue avec lui, il a toujours touché pas mal (champion de Belgique depuis qq années quand même) mais depuis 2-3 ans il a pris du niveau de manière exponentielle, et la c'est juste carrément incroyable !
brouwersdam c'est un de mes home spots, ça fait des années qu'on navigue avec lui, il a toujours touché pas mal (champion de Belgique depuis qq années quand même) mais depuis 2-3 ans il a pris du niveau de manière exponentielle, et la c'est juste carrément incroyable !
j'avoue qu'il a un très très solide niveau le garçon!!
elle ets vraiment énorme, mais d'un point de vue "artistique", je perefere sa premiere vidéo moi
il arrive à plancher droit aprés une quadruple puneta![:D](smileys/biggrin.gif)
il arrive à plancher droit aprés une quadruple puneta
belle lecon ; je dirai meme belle , belle lecon .
-
- Newbie
Après avoir regarder cette vidéo j'en arrive à la conclusion que les freestylers sont des mecs qui veulent faire demi-tour alors qu'ils savent même pas jiber, du coup ils se démerdent comme ils peuvent...
je t'avoue que d'un coté j'ai tellement fait de air jibe , spock et autre tentative que j'ai du mal a jiber maintenant ![:(](smileys/sad.gif)
![:(](smileys/sad.gif)
ouaip, bof quoi, le mec il fait plein de spin-out a la fin
devrait venir lire le forum Manoeuvres ![:stuart:](smileys/stuart.gif)
sans blague, vive les belgeeees ! (comme moi...he oui les zamis, y a plein de belges sur directwind
)
![:p](smileys/tongue.gif)
![:stuart:](smileys/stuart.gif)
sans blague, vive les belgeeees ! (comme moi...he oui les zamis, y a plein de belges sur directwind
![:pirate:](smileys/chris.gif)