Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
windsurf de nuit
windsurf de nuit
<!--url=--><a href="http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Xtre ... l">superbe montage d'une session nocturne (début à 3')</a><!--/url=-->
-
- Timide
Re :windsurf de nuit
pour ceux qui ne veulent pas attendre 3 minutes... http://www.continentseven.com/2009/12/18/video-night-windsurfing-session-with-nicolas-akgazciyan/
bah les 3mn passent vite c'est sympa
genre le mec il met un reveil pour se lever a minuit...minuit c'est a peine la fin de l'apero...
sinon video deja vu..mais le niveau est toujours aussi impressionant..
sinon video deja vu..mais le niveau est toujours aussi impressionant..

-
- Newbie
Je me demande si cela a vraiment ete tourne la nuit. Un filtre sur une camera et hop... on a l'impression que c'est la nuit. Bref, juste un montage.
Surtout quand on voit les gars qui se tirent la boure derriere... que du bleuf !
Surtout quand on voit les gars qui se tirent la boure derriere... que du bleuf !
-
- Killer
J'pense pas qu'ils aient triché, ya une bonne bande de freestyler sympas et délires à Eole, qu'ont bien du aller taper le trip avec Nico cette nuit là !!!
Mais si c'est un trucage. 
Ou alors ils sont un paquet à naviguer au fond du spot!

Ou alors ils sont un paquet à naviguer au fond du spot!

-
- Killer
Ah mince !!! Pourtant ya des lucioles 

c 'est bien connu les lucioles d'éoles... 

-
- Killer
-
- Timide
Même si c'est un trucage, le rendu et la façon de mettre en scène sont sympa et innovant je trouve...
Parfois un peu trop sombre certes...
En tout cas, je conseille à tout le monde d'essayer une session de nuit, c'est vraiment top en sensations !!
Tous les sens sont en éveil... on a pas du tout la même impression de nav' qu'en plein jour...
Parfois un peu trop sombre certes...

En tout cas, je conseille à tout le monde d'essayer une session de nuit, c'est vraiment top en sensations !!

j'suis d'accord....tu te voit plus rien, tu sent plus la vitesse.... par contre je conseil d'essayer que pour des session slalom ou fs car en wave je me suis fait des grosses frayeur en ne voyant la vague que qand elle était a 50 cm de ma board... 

déjà que j'ai du mal en plein jour alors nuit d'hiver brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr