Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Gros Wimereux
Gros Wimereux
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=UB_efrb- ... frb-MLU</a>
Re :Gros Wimereux
williwaw @ 16/11/2010 - 17h06 a dit:
J'ai une légère sensation qu'il ne s'y passe rien. C'est peut-être à cause de la bande son qui est bien dynamique.
C'est rare d'avoir des vidéos "amateurs" d'aussi bonne qualité, tant au niveau de la prise de vue que du montage!!!
superbes images, montage vraiment sympa. De la vidéo amateur comme ça, j'en redemande
comment s'appelle ton logiciel de montage pour faire tes effets de décomposition des moves, je cherche depuis un bout de temps et je ne trouve pas
beau montage, bravo
-
- Killer
-
- Accro
Goyter Man @ 17/11/2010 - 10h39 a dit:
J ai du mal a apprecier cette video. Trop de changement d images bien trop haché / sacadé a mon gout...amateur ou pas. Dommage.
+1
sans avoir la prétention de quoi que ce soit, je trouve que trop d'effet, et les plan séquence sont trop courts.
pour la musique je ne l'es pas écouter, j'ai itune qui tourne ...
Sinon, de jolie séquence mais trop courte encore une fois ( sa y est je deviens gateux... )
+1 sur comment tu fait la décomposition de vidéo ( a 00:01:00 environs)
quel est ton logiciel?
edit :
je viens d'écouter avec la musique, peut être un chouille trop rapide par rapport a la vidéo
Les mecs qui se sont risqués à wimereux ce jour là étaient à la ramasse.
Je crois que le montage tres rythmé est là pour retranscrire la violence des conditions de nav.