Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Martin_A »

Le WiFi Backpack est maintenant annoncé pour mars au lieu de février sur le site de GoPro :(
Renaud31
Killer
Killer
Messages : 6347
Enregistré le : 19 janv. 2006, 11:48
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Renaud31 »

quand on l'aura on se fera des videos sympa avoir plusieurs gopro sur le meme rider
galtir
Jiber
Jiber
Messages : 2103
Enregistré le : 18 août 2011, 17:34
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par galtir »

Bonsoir,


Dans les objets que j'aimerai avoir avec ma gopro future il y a le harnais ventral car j'ai l'impression qu'il donne sécurité à la cam et que la vue peut etre intéressante.


de meme pour le lcd backpack : est ce un gadget inutile ou on a vraiment moyen de se faire plaisir? perso je le vois plus pour le coté utile du gars qui filme hors scène, en mode spectateurs



certains ont ils des retours d'expérience à m'apporter sur les sujets ?


des avis ou des commentaires ?
Martin_A
Killer
Killer
Messages : 8404
Enregistré le : 26 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Martin_A »

Bah si tu veux filmer tes bouts de harnais, ouais pourquoi pas :D


Je pense pas qu'en planche à voile ce soit très intéressant...
yvonik
Jiber
Jiber
Messages : 3988
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:25
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par yvonik »

loic2707 @ 13/01/2012 - 17h16 a dit:

J'avais vu ton coup de l'ouverture de boitier Lomic, c'est arrivé comment exactement ? parce-que moi je l'utilise dans des conditions pas forcément cool et plutôt agitées et ça m'inquiète un peu  :unsure:




un choc mal placé sur le systeme de fermeture,probleme connu,


un simple adhesif peut calmer les velleités de ce verrou un peu sensible ;)
loic2707
Jiber
Jiber
Messages : 1913
Enregistré le : 18 oct. 2007, 13:33
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par loic2707 »

Ah, ok... marrant, le mien est plutôt du genre costaud qui résiste.. ceci explique cela, peut-être.. parce-que bon, entre les backploufs et les brassage en règle  dans des bonnes vagues, j'ai pas eu le soucis.. du coup, je vais appliquer le coup de l'adhésif, par sécurité :)
JER26
Timide
Timide
Messages : 152
Enregistré le : 24 juil. 2009, 10:13
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par JER26 »

Yo !

Vous fixez comment la GP sur la têtière ou sur le foureau pour une vue du haut ?


Graicias !
loic2707
Jiber
Jiber
Messages : 1913
Enregistré le : 18 oct. 2007, 13:33
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par loic2707 »

ou avec un bricolage à 5 euros ( prix d'un serre joint plastique)  :inn:
JER26
Timide
Timide
Messages : 152
Enregistré le : 24 juil. 2009, 10:13
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par JER26 »

Tu peux m'expliquer comment tu le bricoles s'il te plaît !  :D
galtir
Jiber
Jiber
Messages : 2103
Enregistré le : 18 août 2011, 17:34
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par galtir »

JER26 @ 20/01/2012 - 09h51 a dit:

Tu peux m'expliquer comment tu le bricoles s'il te plaît !  :D




tu serres le mât avec la lanière du serre joint (un serre joint d'encadrement par ex) et tu accroches ta cam sur le manche du serre joint.


enfin j'avais vu qqpart un truc dans le genre...


va voir sur gopro hacks, http://goprohacks.blogspot.com/p/sommaire-index.html rubrique windsurf tu trouveras pas mal d'idée intelligentes.
Tizi
Jiber
Jiber
Messages : 1054
Enregistré le : 28 août 2011, 16:14
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Tizi »

c'est moins cher de l'acheter avec accessoires il me semble bien =)
loic2707
Jiber
Jiber
Messages : 1913
Enregistré le : 18 oct. 2007, 13:33
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par loic2707 »

Oh, c'est assez simple finalement, même si ce n'est pas hyper esthétique :

Il faut un serre joint de chez Bricotruc ou casto machin ( en plastique, vendus à pas cher et de diamètre adapté à ton mât), un peu de colle bien costaud ou de la résine et un support go pro ( genre ceux qui se collent sur le casque, avec le clip). tu prends le serre joint, tu y fait un gros paté de résine sur lequel tu colles le support go pro. quand c'est sec, tu ponce pour que ça soit bien propre, tu complète avec une autre couche si nécessaire et zou !

Je n'ai pas de photo dispo là tout de suite, mais je pense que ça s'imagine bien :)

J'assure mon montage avec un bout passé dans la têtière.

Pour la résine, j'ai un vieux pot de résine de carossier, chargée en fibre, bien costaud.

Le montage  été validé dans des conditions variées, mais toujours avec des vagues ( en gros de 40 cm à 2m50, chocs divers sur roche, sable ou ma tête même des fois) et en saut divers
galtir
Jiber
Jiber
Messages : 2103
Enregistré le : 18 août 2011, 17:34
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par galtir »

Cmanodme eyvnoée puor gporo2 et bnitoet dnas mes mnias ! ;D Y a t'il des cehoss iernrtesasns dnas le doc pdf de 48 pgeas ou bein itnulie de l'ipmreir ?


Puor le claolge sur le cuqsae de la fxoitan 3M y a qcqh à fiare anavt (gnree pneosr) ou non ?


Mcrei d'anvcae !
Tizi
Jiber
Jiber
Messages : 1054
Enregistré le : 28 août 2011, 16:14
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Tizi »

galtir @ 08/02/2012 - 19h24 a dit:

Cmanodme eyvnoée puor gporo2 et bnitoet dnas mes mnias ! ;D Y a t'il des cehoss iernrtesasns dnas le doc pdf de 48 pgeas ou bein itnulie de l'ipmreir ?


Puor le claolge sur le cuqsae de la fxoitan 3M y a qcqh à fiare anavt (gnree pneosr) ou non ?


Mcrei d'anvcae !




Ctrl+F = cehoss iernrtesasns.
Répondre