Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Je vais regarder chez eux... Merci Cédric..
Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Salut,
Y a quoi comme logiciels de montage vidéo sympa pour Mac ? Je vous demande ça car ça va être déterminant dans le choix des caractéristiques de mon futur iMac.
Y a quoi comme logiciels de montage vidéo sympa pour Mac ? Je vous demande ça car ça va être déterminant dans le choix des caractéristiques de mon futur iMac.
Final Cut Pro X ou Adobe Premiere Pro ;-)
Le premier est parfait pour "débuter", le second pour évoluer
Le premier est parfait pour "débuter", le second pour évoluer
-
- Accro
mais c'est pas gratuit !!!
Ya rien de gratuit dans la vie...
-
- Killer
Ouep et final cut pro x n'est pas si cher (ds les 300 je crois..)
À priori un Mc book pro d'entrée de game te suffit amplement...
À priori un Mc book pro d'entrée de game te suffit amplement...
Je monte mes vidéos sur un MacBook Air 2012, ca fonctionne parfaitement !!!
le truc c'est que je n'arrive pas à choisir entre la portabilité et le grand écran (27pouces) et ce que vous me dites là ne m'aide pas à choisir (en sachant que j'ai mon ipad déjà)
sinon autre question ràv comment on fait pour faire fonctionner la cam avec la remote j'y comprend rien ...? (pour commencer l'explication des soucis le manuel met "l'affichage de votre écran correspondra exactement à celui de votre cam" (page 52) et moi ce n'est pas le cas...)
sinon autre question ràv comment on fait pour faire fonctionner la cam avec la remote j'y comprend rien ...? (pour commencer l'explication des soucis le manuel met "l'affichage de votre écran correspondra exactement à celui de votre cam" (page 52) et moi ce n'est pas le cas...)
Attends le 13" Retina, tu auras une machine légère, hyper puissante, et capable d'afficher du 1080p en pleine définition.
J'ai pris un MacBook Air pour patienter
Tu as associé la remote et la GoPro ?
J'ai pris un MacBook Air pour patienter
Martin_A @ 25/09/2012 - 13h12 a dit:
comment tu fais ca ??
Tu as lu le manuel ???
oui. y a des màj à faire avant ou pas ?
Donc tu n'as pas lu le manuel
Il y est écrit NOIR SUR BLANC et en FRANCAIS, qu'il faut faire toutes les mises à jour, puis associer la télécommande et la GoPro avant toute utilisation...
Il y est écrit NOIR SUR BLANC et en FRANCAIS, qu'il faut faire toutes les mises à jour, puis associer la télécommande et la GoPro avant toute utilisation...
ben non dans le manuel j'ai cru lire que la télécommande était déjà associée, page 56 il est précisé que ça ne concerne que le cas où tu veux avoir plus de caméras...
Bon ben c'est parti pour les màj...
Bon ben c'est parti pour les màj...
Tu ne sais donc pas lire