![:)](smileys/original.gif)
![;)](smileys/clindoeil.gif)
@+
![:)](smileys/original.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tortue @ 08/07/2017 - 12h41 a dit:
Mais genre quoi comme soucis exactement ? Jamais entendu parlé de souci particulier... éclairez moi au lieu de rester là dans le vague j'aimerais bien savoir à la fin
Parce que sans preuves à l'appui je continue de penser que ce fameux retour au Power sur les planches FS de Fanatic provient majoritairement d'une autre raison, par exemple d'avoir accès à un plus grand choix d'aileron.
@+
Tortue @ 08/07/2017 - 12h41 a dit:
Mais genre quoi comme soucis exactement ? Jamais entendu parlé de souci particulier... éclairez moi au lieu de rester là dans le vague j'aimerais bien savoir à la fin
Parce que sans preuves à l'appui je continue de penser que ce fameux retour au Power sur les planches FS de Fanatic provient majoritairement d'une autre raison, par exemple d'avoir accès à un plus grand choix d'aileron.
@+
Tortue @ 08/07/2017 - 21h08 a dit:
Merci bien, donc si je comprends bien le souci est que le filetage des deux vis serait parfois trop faible face aux inévitables touchettes. Je pensais plus à un problème de boitiers arrachés. (Du coup est-ce sait si la taille des lames utilisées est limitée intrinsèquement par ce type de boitier ?)
@+
KeziaCinema @ 09/07/2017 - 15h24 a dit:
D'ailleurs en parlant de STB et shapes carrés, Tabou revient vers un shape plus classique, après la 3S 2017 que beaucoup n'ont vraiment pas aimé. Trop compacte, trop technique, trop vive... (Moi j'ai bien aimé !)
FiFi @ 09/07/2017 - 18h36 a dit:
Oui, bonne nouvelle pour moi aussi.
Je me mords toujours les kouilles de ne pas avoir choppé les dernières 3s 116 ltd carbone kevlar bradées autour de 1160 en allemagne, avant le passage en carbone/verre/innegra (qui perso me semble une meilleure solution pour cobra et tabou que pour l'utilisateur).