Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Hi Renaud,
Thank you for contacting our GoPro technical support.
Unfortunately it sounds like there could be a fault with the camera, and we'll need to go ahead with replacing your unit under warranty. To get the process started, can you please reply via e-mail with a copy of your purchase receipt to show you are within the warranty period, the camera's serial number located inside the battery compartment, and also follow the below link to enter your return shipping info for the replacement camera:
Once we hear back, we'll be able to provide you with a RMA (returns authorization) and returns instructions.
Our apologies for the inconvenience, but we'll do our best to get you a fully functioning replacement as soon as possible.
Many Thanks,
Fausto p.
GoPro Support
gopro.com/support
Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

-
- Killer
Renaud31 @ 26/10/2012 - 19h46 a dit:
chouette, une gopro toute neuve le jour de mon anniv
cool !! demande leur une silver directement...

Martin_A @ 26/10/2012 - 19h19 a dit:
MIAMEUUUUUUH
miam la belle fissure du pare brise

l'endroit...

ptilou4000 @ 26/10/2012 - 22h51 a dit:
Renaud31 @ 26/10/2012 - 19h46 a dit:
chouette, une gopro toute neuve le jour de mon anniv
cool !! demande leur une silver directement...
ouep
faut pas rever non plus...

il devait y en avoir dans un skatepark, mais le pas de bol a frappé et je dois refaire l'électronique de mon drone

Non seulement cet accessoire est costaud est bien foutu mais hier, après les avoir contacté par mail pour un problème sur mon flymount, ils viennent de me répondre qu'ils m'envoyaient un flymount neuf plus les pièces pour réparer l'ancien !!!
Dans le genre SAV au top, je pense qu'il est bien de le partager

On verra en combien de temps ils me renvoient le bazar...
Martin_A @ 24/10/2012 - 18h32 a dit:
Je vends ma GoPro HD Hero 2 avec son wifi BacPac et sa télécommande 250 euros.
Garantie jusqu'en juillet 2013
Tu as trouvé preneur ou non ?