Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
-
- Killer
Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Renaud31 @ 27/11/2012 - 09h33 a dit:
pour la black ils disaient 30-11 puis 7-12 maintenant... ça sent la grosse rupture de stock donc je ne l'aurai pas eu avec le retour des US de mon liv-)reur perso... ;
mdr.. rupture de stock... tu veux dire surtout de non fabrication du produit !! a peine lancé il y en avait pas !
Je pose la question à un vendeur de la dispo des black, il me répond qu'il a déjà 150 commandes ferme et quelques pré-commande, mais rien, aucune info ou date de disponibilité sur ses livraisons...
Est ce que vous conseilleriez le motorsport package ou le surf package pour le windsurf (black edition...) ?
Je pense que je serais plus tentée de la monter sur le wish ou le casque. Le motorsport serait plus adapté ?
Merci de vos conseils !
je n'osai pas le dire pour ne pas effrayer la populasse...ptilou4000 @ 27/11/2012 - 14h27 a dit:
Renaud31 @ 27/11/2012 - 09h33 a dit:
pour la black ils disaient 30-11 puis 7-12 maintenant... ça sent la grosse rupture de stock donc je ne l'aurai pas eu avec le retour des US de mon liv-)reur perso... ;
mdr.. rupture de stock... tu veux dire surtout de non fabrication du produit !! a peine lancé il y en avait pas !
Jean Kevin @ 26/11/2012 - 20h15 a dit:
Je me pose laquestion de l'ordi qui doit aller avec la gp3.
Je peux monter sans probleme de la hd. Mais bon là c'est le stade superieur..j'hesite entre la gp2 et la 3. Un avis là-dessus?
Aucune différence
je recevrai ma silver le 19/12
au final qui l'a déjà en sa possession?
Livraison le 11 décembre a la fnac...
-
- Timide
Martin_A @ 04/12/2012 - 20h42 a dit:
J'attends la black !
Livraison le 11 décembre a la fnac...
T'as bien joué le coup Martin, seul les premiers à avoir réservé à la Fnac l'auront avant Noël.
Sur leur site internet
"Article en pré-commande, livraison prévue à partir du mois de janvier 2013"
.... c'est bizarre quand même que Gopro n’inonde pas le marché avec leur caméra... J'ai du mal a croire que c'est un problème d'approvisionnement, mais pourquoi faire ça du coup?
-
- Accro
.....
Si certains ont des potes qui y vont cet hiver ....
Du coup ça attendra mon retour du sri lanka fin janvier !
mechouille @ 05/12/2012 - 08h54 a dit:
300€ en Afrique du sud
.....
Si certains ont des potes qui y vont cet hiver ....
ouep on a un ami commun qui y va
-
- Accro
Martin_A @ 07/12/2012 - 11h49 a dit:
Soit la prod est a la bourre soit la demande est énorme, je ne sais pas...
Du coup ça attendra mon retour du sri lanka fin janvier !
J'ai vu une pub sur NRJ12 hier midi, donc ils doivent en avoir à vendre quand même.
c'est une stratégie du type les toupies bayblades pour les gosses, moins t'en trouves, plus t'en veux.
Top.