Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Renaud31
Killer
Killer
Messages : 6347
Enregistré le : 19 janv. 2006, 11:48
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Renaud31 »

oui ça fonctionne avec allume cigare
R-two
Jiber
Jiber
Messages : 4633
Enregistré le : 10 août 2010, 09:19
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par R-two »

R-two @ 14/01/2013 - 15h39 a dit:

Question con sur le chargement de la GoPro et de ses accessoires (WiFi BP et télécommande)...


Est-ce que on peut la charger grâce à l'adaptateur secteur USB d'un smartphone (IPhone dans mon cas)...?

Quelqu'un à déjà essayer...?


Et en plus, j'ai, si ça fonctionne, un adaptateur allume-cigare/USB... Ca peut aussi marcher..?




Renaud31 @ 14/01/2013 - 16h41 a dit:

oui ça fonctionne avec allume cigare




Oui, j'ai trouvé sur un forum GoPro... Ca fonctionne bien, même directement sur le secteur avec le chargeur IPhone...


Je pensais dans ce cas à un truc de ce style pour charger GoPro+WiFiBP+Remote... Z'en pensez quoi...?

Et surtout sans être obligé de passer par un ordinateur... L'important est l'ampérage à priori...
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par stef38 »

Ouais moi j'ai un truc avec 2 ports USB et 2-3 allumes cigares femelles pour autre truc iphone, la glacière, etc... Acheter à carrouf rayon auto, et pas de soucis. Mais y a pas le 220 par contre.
R-two
Jiber
Jiber
Messages : 4633
Enregistré le : 10 août 2010, 09:19
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par R-two »

Transformer son IPhone en GoPro...?

http://www.optrix.com/store/
Windeur
Newbie
Newbie
Messages : 78
Enregistré le : 17 févr. 2007, 12:54
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Windeur »

Salut à tous,

merci pour toutes ces info!!!

je vais investir dans le flymount, ça me parait l’accessoire idéal pour la planche

vous me conseillez de le commander sur le site officiel ou sur des sites comme kite tek ou  studio sport?
R-two
Jiber
Jiber
Messages : 4633
Enregistré le : 10 août 2010, 09:19
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par R-two »

Tu peux commander ou tu veux... Néamoins des bons retour de Kite Tech... Pas moins cher qu'ailleurs mais bon SAV à priori...



Sinon, pour eviter les gouttes d'eau qui stagne sur la lentille, quelqu'un a déjà essayé de vaporiser de l'imperméabilisant pour chaussures sur son caisson...? Ca devrait éviter ça non, du moins ça devrait bien perler sur les côté ...?
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par stef38 »

Là, c'est pas trop cher car tu as l'adaptateur Go Pro, qui n'est pas souvent compris:

http://www.studiosport.fr/fixation-flymount-adaptateur-gopro-p-628.html
hmagic
Jiber
Jiber
Messages : 2172
Enregistré le : 06 nov. 2008, 10:40
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par hmagic »

R-two @ 14/01/2013 - 16h57 a dit:

http://www.amazon.fr/dp/B003X861RM/ref=asc_df_B003X861RM11476638/?tag=googlefrshopp-21&creative=22926&creativeASIN=B003X861RM&linkCode=asn


Ca a l'air mieux... Chargeur+Allume-cigare inclus...




j'ai toujours chargé ma gopro avec mon chargeur Iphone de mémoire c'est du 500 m/a

le chargeur sur Amazone a l'air bien tu peux changer les 3 en même temps (à voir si c'est du 500 m/a)
R-two
Jiber
Jiber
Messages : 4633
Enregistré le : 10 août 2010, 09:19
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par R-two »

Caractéristiques:


•Tension de sortie : 5V DC

•Courant de sortie : 1x 2000mA, 4x 500mA

•Utilisez le chargeur sur le secteur (AC 100-240V / 50-60 Hz) ou dans la voiture 12V DC


Ca peut le faire sans risques pour mes appareils..?


Sinon, je "UP" ma question/suggestion de l'imperméabilisant pour chaussure sur le caisson de la cam' pour éviter l'accumulation de gouttes d'eau sur la lentille exterieur...??
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par ptilou4000 »

R-two @ 15/01/2013 - 08h10 a dit:



Sinon, je "UP" ma question/suggestion de l'imperméabilisant pour chaussure sur le caisson de la cam' pour éviter l'accumulation de gouttes d'eau sur la lentille exterieur...??




la lentille... du boitier ou de la cam?  :fear:  :fear:  :fear:
R-two
Jiber
Jiber
Messages : 4633
Enregistré le : 10 août 2010, 09:19
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par R-two »

ptilou4000 @ 15/01/2013 - 08h15 a dit:

R-two @ 15/01/2013 - 08h10 a dit:



Sinon, je "UP" ma question/suggestion de l'imperméabilisant pour chaussure sur le caisson de la cam' pour éviter l'accumulation de gouttes d'eau sur la lentille exterieur...??




la lentille... du boitier ou de la cam?  :fear:  :fear:  :fear:




:fear:  :fear:  ;D  Roh le boulet...!!  ;D  ;D


A L'EXTERIEUR KITEDI LE MOSSIEU..!!!


SpoilerPosted Image
Renaud31
Killer
Killer
Messages : 6347
Enregistré le : 19 janv. 2006, 11:48
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par Renaud31 »

en tout cas avec ma hero 3 silver, pour l'instant aucune buée apparue sur 3 nav
R-two
Jiber
Jiber
Messages : 4633
Enregistré le : 10 août 2010, 09:19
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par R-two »

Avec ma GoPro V0 SD jamais eu de buée... Avec la HD2+WiFiBP, 2 sorties, pas eu de buée non plus... A voir pas la suite...
ptilou4000
Killer
Killer
Messages : 6956
Enregistré le : 02 janv. 2005, 13:35
Contact :

Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...

Message par ptilou4000 »

R-two @ 15/01/2013 - 08h30 a dit:




A L'EXTERIEUR KITEDI LE MOSSIEU..!!!





ba oui.. des fois que tu démonterais le boitier de la cam y a un coté intérieur et extérieur :fear: ...
Répondre