bravo pour ta killerisation Pinchawoile !pinchawoile @ 13/02/2013 - 17h07 a dit:
affaire à suivre après premier test.
les tests seront très appréciés (quand tu auras le temps de les faire )
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bravo pour ta killerisation Pinchawoile !pinchawoile @ 13/02/2013 - 17h07 a dit:
SmileySob @ 17/02/2013 - 13h03 a dit:
Salut pinchawoile, je compte bien m'acheter la PNJ HD50, et j'ai moi aussi vu qu'elle était à 119€ sur carrefour. Mais y a pas écris si les fixations sont comprises (alors que sur la fnac c'est clairement indiqué).
Genre celles là :
Est ce que tu les as reçues avec la caméra ?
Tizi @ 17/02/2013 - 17h05 a dit:
hey merci...
les tests seront très appréciés (quand tu auras le temps de les faire )
pinchawoile @ 17/02/2013 - 17h38 a dit:
Salut pinchawoile, je compte bien m'acheter la PNJ HD50, et j'ai moi aussi vu qu'elle était à 119€ sur carrefour. Mais y a pas écris si les fixations sont comprises (alors que sur la fnac c'est clairement indiqué).
Genre celles là :
salut
effectivement, tout les accessoires cités sont dans le pack..
mais dans mon cas, je me retrouve avec 2 sangles et pas d'adaptateur secteur...et le CD logiciel...??? est un CD du manuel..
je pense envoyer un petit mail....pour expliquation, mais en même temps, il n'est pas décrit sur le réccapitulatif de l'embllage...
Il y a t-il différent niveau de pack...?
je pense aussi à une présentation des descriptifs pas très poussé sur le site de carrouf vs. fn@c qui peut induire en erreur.. Le mail de Pincha' répondra à nos interrogationsSmileySob @ 17/02/2013 - 19h57 a dit:
pinchawoile @ 17/02/2013 - 17h38 a dit:
Genre celles là :
salut
effectivement, tout les accessoires cités sont dans le pack..
mais dans mon cas, je me retrouve avec 2 sangles et pas d'adaptateur secteur...et le CD logiciel...??? est un CD du manuel..
je pense envoyer un petit mail....pour expliquation, mais en même temps, il n'est pas décrit sur le réccapitulatif de l'embllage...
Il y a t-il différent niveau de pack...?
D'accord merci beaucoup ! Je vais la commander dès ce soir alors. Et pour les types de packs je ne sais pas du tout, je n'ai vu que celui là...
stef38 @ 18/02/2013 - 16h04 a dit:
Pareil pour la Gopro, à moins que ça ait changé sur la 3... Perso ça ne me dérange pas trop, mais c'est vrai que la caméra est bloquée pendant la recharge...
Nicko @ 12/02/2013 - 00h38 a dit:
Moi aussi j suis intéressé par ton retour
Tizi @ 11/02/2013 - 23h13 a dit:
je veux bien un petit retour pinchawoile, j"hésite en ça et la go pro white
je pense que je peux accepter cela au vu de l'économie faitesgregboulnaish @ 19/02/2013 - 09h24 a dit:
Nicko @ 12/02/2013 - 00h38 a dit:
Moi aussi j suis intéressé par ton retour
Tizi @ 11/02/2013 - 23h13 a dit:
je veux bien un petit retour pinchawoile, j"hésite en ça et la go pro white
Pour ce qui est des fonctionnalités de la caméra, de la qualité d'image et des fixations proposées la HD50 est vraiment très bien.
Pour moi son seul inconvénient est qu'elle est un peu encombrante.
tu crois pas si bien dire !pinchawoile @ 20/02/2013 - 21h46 a dit:
bon, ça sent le paté pour faire des tests prochainement...
NE annoncé samedi entre 16 et 25 noeuds...mais avec neige..0°
donc à voir si j'suis pas trop frileux, mais... rien de sûr, car en général, par chez moi.. et par ce tps, tu te retrouve seul en général.... et vu les températures qu'on à la nuit, serais pas surpris qu'il y ait de la glace...et des ours polaires.. je ferais p'tet un docu animalier alors...
@+