Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Alternatives à la GOPRO, Rollei, PNJ, etc.
-
- Jiber
Re :Alternatives à la GOPRO, Rollei, PNJ, etc.
donc, ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai fais, hier mon premier test avec la caméra.
filmé en 720/60
caméra tenue à la main (et ça se voit mon gros pouce.... ..oups)
monté avec windows live movie maker...( je trouvais l'ancienne version plus complète)
uploadé avec viméo, version basic... c'est vraiment long à charger 2 min de film..... chargé hier soir à 20h... visible que maintenant.
surtout pour le résultat.. je trouve une perte non négligeable quand même par rapport au fichier original.... y'a pas moyen de mettre en ligne de la HD sans devoir payer (vu que je mettrai globalment une vidéo tous les 36 du mois.... ?)
-
- Jiber
-
- Jiber
Mais pour le coup, je pense pas que movie maker soit bien adapté....
Test à poursuivre.....faut affiner maintenant...
-
- Jiber
Nicko @ 25/02/2013 - 16h25 a dit:
La qualité d'image est pas mal je trouve, mais tu es sûr que tu filmais en 60 images/s parce que les ralentis sont tres sacadés...
bien après vérif...
tu as raison, le fichier de sortie après montage avec Movie maker, et en 29 images/s.... pourtant la caméra et bien réglée en 720/60... est-ce un problème de compatibilité...??
donc si on prend en compte que je m'y suis pris un peu comme une B..ne, et probablement pas avec le bon outil de montage... y'a moyen d'améliorer tout ça... et sans compter la perte après transfert sur viméo.. qui après visionnage des 2 séquences côte à côte, perd en définition et en couleur aussi....
donc à savoir, que le film obtenu avec la cam, est mieux que ce que je vous ais mis en ligne... :wink:
Lomic @ 25/02/2013 - 21h38 a dit:
franchement je trouve le rapport qualité/prix plus qu'honnête surtout avec une télécommande et un écran LCD (et tous les accessoires fournis)
+1
J'ai pas vu de sacades pour le ralenti pour ma part.
-
- Jiber
Lomic @ 25/02/2013 - 21h38 a dit:
franchement je trouve le rapport qualité/prix plus qu'honnête surtout avec une télécommande et un écran LCD (et tous les accessoires fournis)
oui,c clair...ça reste un très bon achat
voici l'ensemble du pack proposé, auquel il faut rajouter la fixation attache rapide pour le casque avec patch 3M, qui n'est pas sur la photo..puisque déjà sur mon casque.
à savoir que pour un usage stricto perso... les rushs sont de meilleure qualité. et laisseront donc de supers souvenirs de sessions après montage.
pour un usage partagé, ça doit pouvoir s'améliorer par rapport à ce premier test.
ET c'est aussi mieux quand on clic sur le petit icône HD....
bon et puis faut dire que mon PC est couplé à un 34 pouces... donc ça doit m'aider à voir les petits défauts... surtout en plein écran...
a priori, je suis pas le seul à l'avoir commandé .... quid des retours des autres..?? quelques images à proposer aussi..
H50 commandé
Merci Pinch'
-
- Jiber
Altoids @ 26/02/2013 - 10h42 a dit:
hop hop
H50 commandé
Merci Pinch'
-
- Timide
Mon Camescope prend la poussière depuis : c'est tellement pratique à trimbaler partout !!!!
Pas encore eu le temps de monter les images de octobre dernier faute d'un soft pratique et facile.
Si quelqu'un à des références de soft je suis preneur.
pinchawoile @ 25/02/2013 - 14h08 a dit:
monté avec windows live movie maker...( je trouvais l'ancienne version plus complète)
+100 ! y a rien à voir, l'ancien (celui de 2009-2010) permettait un minimum pour faire du de bon boulot mais le nouveau ...
ps : je suis sur AE/Vegas maintenant