pinchawoile @ 25/02/2013 - 22h03 a dit:
Lomic @ 25/02/2013 - 21h38 a dit:
franchement je trouve le rapport qualité/prix plus qu'honnête surtout avec une télécommande et un écran LCD (et tous les accessoires fournis)
oui,c clair...ça reste un très bon achat
voici l'ensemble du pack proposé, auquel il faut rajouter la fixation attache rapide pour le casque avec patch 3M, qui n'est pas sur la photo..puisque déjà sur mon casque.
à savoir que pour un usage stricto perso... les rushs sont de meilleure qualité. et laisseront donc de supers souvenirs de sessions après montage.
pour un usage partagé, ça doit pouvoir s'améliorer par rapport à ce premier test.
ET c'est aussi mieux quand on clic sur le petit icône HD....
bon et puis faut dire que mon PC est couplé à un 34 pouces... donc ça doit m'aider à voir les petits défauts... surtout en plein écran...
a priori, je suis pas le seul à l'avoir commandé .... quid des retours des autres..?? quelques images à proposer aussi..
J'en ai une depuis 6 mois. J'ai quelques videos de planche sur mon blog, mais la qualité n'est pas optimale car je ne voulais pas des transferts interminables avec vimeo, j'ai donc réduit la qualité volontairement.
J'ai quelques tests à refaire pour ma fixation de têtière qui n'était pas au point.
Pour le montage, (c'est ce qui est le plus fastidieux avec les videos) j’utilise videopad version free, c'est basique mais assez complet pour mon usage perso.