Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Alternatives à la GOPRO, Rollei, PNJ, etc.

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
tiya
Jiber
Jiber
Messages : 4785
Enregistré le : 14 févr. 2007, 08:24
Contact :

Re :Alternatives à la GOPRO, Rollei, PNJ, etc.

Message par tiya »

je cherche, pour le moment de loin, mais plus ca va, plus je me dit que, l'iphone est une tres bonne alternative, pour ceux qui en on un :



http://www.gizmodo.fr/2013/03/25/xd5-action-sport-iphone-5.html


Posted Image





en plus avec le GPS, et les accéléromètre intégré, il y a des choses qui semble pas mal a faire :


http://www.hitcase.com/vidometer



Et Garmin qui commencerais a explorer le terrain ?


Posted Image




http://www.motoservices.com/equipements-accessoires-moto/Test-camera-garmin-virb-moto-2014.htm



https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/prod119592.html?gclid=CjwKEAjwkMWgBRCJ1L_wypbX0wkSJAC3Xio2j53ICmglmAf8J244bL2pNVZ7OsjusCN4feVqU60_XBoCn37w_wcB

Je pense que le top, pour la GOpro serai d’intégrer un GPS, et des eccéléro !
Tizi
Jiber
Jiber
Messages : 1054
Enregistré le : 28 août 2011, 16:14
Contact :

Re :Alternatives à la GOPRO, Rollei, PNJ, etc.

Message par Tizi »

Sony AS100 VR, l'action cam stabilisée, avec GPS et Wi-Fi intégrés


ça vient de sortir chez sony, le bracelet me parait pas mal du tout, à voir en nav !


Posted Image


http://www.lesnumeriques.com/camescope/sony-as100-vr-p20449/test.html#test-complet
jayce
Jiber
Jiber
Messages : 1354
Enregistré le : 31 août 2002, 18:13
Contact :

Re :Alternatives à la GOPRO, Rollei, PNJ, etc.

Message par jayce »

Sympa d'avoir l'image sur la montre, même si j'imagine que y a un lag.


Je trouve qu'elle a des arguments très intéressants la Sony...


gadget sympa pour nous : "La petite caméra d'action Sony dispose également d'une puce GPS pour géolocaliser vos déplacements. Sony offre même une petite application (PlayMemories) qui permet, en outre, de retracer votre itinéraire et de connaître la vitesse de votre déplacement."

mais ça limite l'autonomie à 45 mn...
Tizi
Jiber
Jiber
Messages : 1054
Enregistré le : 28 août 2011, 16:14
Contact :

Re :Alternatives à la GOPRO, Rollei, PNJ, etc.

Message par Tizi »

jayce @ 13/09/2014 - 09h00 a dit:

Sympa d'avoir l'image sur la montre, même si j'imagine que y a un lag.


Je trouve qu'elle a des arguments très intéressants la Sony...


gadget sympa pour nous : "La petite caméra d'action Sony dispose également d'une puce GPS pour géolocaliser vos déplacements. Sony offre même une petite application (PlayMemories) qui permet, en outre, de retracer votre itinéraire et de connaître la vitesse de votre déplacement."

mais ça limite l'autonomie à 45 mn...



exactement, si ils sortent une meilleur batterie je la prend : gps, cam, bracelet... :)
jmj
Timide
Timide
Messages : 615
Enregistré le : 06 sept. 2004, 13:07
Contact :

Re :Alternatives à la GOPRO, Rollei, PNJ, etc.

Message par jmj »

Est-ce qu'il y en a qui ont testé la SJ4000 ?


Pas chère mais ce qui me retient ce sont les vidéos en mode sport (VTT, planche...) car je trouve à chaque fois que l'image tremble en caméra embarquée alors qu'en statique l'image est propre !?
jmj
Timide
Timide
Messages : 615
Enregistré le : 06 sept. 2004, 13:07
Contact :

Re :Alternatives à la GOPRO, Rollei, PNJ, etc.

Message par jmj »

jmj @ 12/12/2014 - 20h33 a dit:

Est-ce qu'il y en a qui ont testé la SJ4000 ?


Pas chère mais ce qui me retient ce sont les vidéos en mode sport (VTT, planche...) car je trouve à chaque fois que l'image tremble en caméra embarquée alors qu'en statique l'image est propre !?




Bon ben j'ai commandé, pas cher, feedback... surement au printemps pour la planche.  :blink:
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Alternatives à la GOPRO, Rollei, PNJ, etc.

Message par stef38 »

Dommage que Sony ne lui ait pas collé un vrai stabilisateur optique comme ils l'ont déjà fait, ça c'est un vrai plus!
el_matelot
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:58
Contact :

Re :Alternatives à la GOPRO, Rollei, PNJ, etc.

Message par el_matelot »

jmj @ 19/12/2014 - 17h21 a dit:

jmj @ 12/12/2014 - 20h33 a dit:

Est-ce qu'il y en a qui ont testé la SJ4000 ?


Pas chère mais ce qui me retient ce sont les vidéos en mode sport (VTT, planche...) car je trouve à chaque fois que l'image tremble en caméra embarquée alors qu'en statique l'image est propre !?




Bon ben j'ai commandé, pas cher, feedback... surement au printemps pour la planche.  :blink:




J'en ai eu une pour Noël, je l'ai testé en vélo seulement pour l'instant ça a l'air de très bien marché !

J'ai même sélectionné le mode 720p, car à mon sens c'est suffisant pour mon utilisation loisir... je ferais ptet des vidéos en 1080p pour d'autres occasions mais au risque d'avoir des vidéos très lourdes à stocker... !


Pas du tout déçu par le papa NoYel en tout cas :)

Et pour le prix... Tu as déjà pas mal d'accessoires livrés c'est pas du luxe !
el_matelot
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:58
Contact :

Re :Alternatives à la GOPRO, Rollei, PNJ, etc.

Message par el_matelot »

Et feedback pour la planche... en milieu de semaine je pense :)
jmj
Timide
Timide
Messages : 615
Enregistré le : 06 sept. 2004, 13:07
Contact :

Re :Alternatives à la GOPRO, Rollei, PNJ, etc.

Message par jmj »

el_matelot @ 04/01/2015 - 22h26 a dit:

jmj @ 19/12/2014 - 17h21 a dit:

jmj @ 12/12/2014 - 20h33 a dit:

Est-ce qu'il y en a qui ont testé la SJ4000 ?


Pas chère mais ce qui me retient ce sont les vidéos en mode sport (VTT, planche...) car je trouve à chaque fois que l'image tremble en caméra embarquée alors qu'en statique l'image est propre !?




Bon ben j'ai commandé, pas cher, feedback... surement au printemps pour la planche.  :blink:




J'en ai eu une pour Noël, je l'ai testé en vélo seulement pour l'instant ça a l'air de très bien marché !

J'ai même sélectionné le mode 720p, car à mon sens c'est suffisant pour mon utilisation loisir... je ferais ptet des vidéos en 1080p pour d'autres occasions mais au risque d'avoir des vidéos très lourdes à stocker... !


Pas du tout déçu par le papa NoYel en tout cas :)

Et pour le prix... Tu as déjà pas mal d'accessoires livrés c'est pas du luxe !




Reçue aussi.


Les premiers test en ballade auto donnent un rendu correct mais la luminosité était faible. La construction parait "light" au niveau des plastiques utilisés, en tout cas + light que ma Bullet 4S.


J'attends le soleil...


Pour tes essais en vélo, étais-tu en tout terrain et as tu des effets de tremblements de l'image ?
el_matelot
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:58
Contact :

Re :Alternatives à la GOPRO, Rollei, PNJ, etc.

Message par el_matelot »

Non car je l'ai mise sur mon casque...
el_matelot
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:58
Contact :

Re :Alternatives à la GOPRO, Rollei, PNJ, etc.

Message par el_matelot »

Et pour les plastique, mon frangin qui a une gopro dit qu'il ne voit pas trop la différence... à voir à l'usage donc !
jmj
Timide
Timide
Messages : 615
Enregistré le : 06 sept. 2004, 13:07
Contact :

Re :Alternatives à la GOPRO, Rollei, PNJ, etc.

Message par jmj »

Ok merci
el_matelot
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:58
Contact :

Re :Alternatives à la GOPRO, Rollei, PNJ, etc.

Message par el_matelot »

Hier, j'ai pu essayer ma caméra en planche, nickel à mon sens !

Hormis un angle de vue choisi à perfectionner ^^ Je l'avais mise au dessus du wish, j'aurais du la mettre en dessous.... Je ne sais pas si on peut retourner l'image facilement après ? Ou sinon la déporter un peu a l’extérieur...

La prochaine fois je la pincerais en tête de mât ou alors au dessus du wish sur le mât.


Le support que je me suis fabriqué est pas trop mal aussi, la caméra a juste piquée du nez une fois après une bonne catapulte, remise en place et puis c'est bon :)

Du coup sur tout un bord on ne vois que ma planche ^^
jmj
Timide
Timide
Messages : 615
Enregistré le : 06 sept. 2004, 13:07
Contact :

Re :Alternatives à la GOPRO, Rollei, PNJ, etc.

Message par jmj »

el_matelot @ 12/01/2015 - 14h46 a dit:

Hier, j'ai pu essayer ma caméra en planche, nickel à mon sens !

Hormis un angle de vue choisi à perfectionner ^^ Je l'avais mise au dessus du wish, j'aurais du la mettre en dessous.... Je ne sais pas si on peut retourner l'image facilement après ? Ou sinon la déporter un peu a l’extérieur...

La prochaine fois je la pincerais en tête de mât ou alors au dessus du wish sur le mât.


Le support que je me suis fabriqué est pas trop mal aussi, la caméra a juste piquée du nez une fois après une bonne catapulte, remise en place et puis c'est bon :)

Du coup sur tout un bord on ne vois que ma planche ^^




Si tu filmes toujours la tête en bas tu as l'option "Tourner" dans les menus.
Répondre