Hello !
Je suis curieux de voir la différence entre la SJ5000 et ma SJ4000
On m'a déjà dit que le 720p 60 FPS est un faux FPS... Moi j'ai le choix entre 1080p 30 fps, 720p 60 fps et 720p 30 fps.
Mon boitier semble identique au tien, y compris pour les accessoires livrés.
Le mode détection de mouvement c'est pour faire de la vidéo surveillance...
Le mode HDR je ne sais pas trop.
Le mode stabilisation je n'ai pas vu de miracle à l'utiliser...
Par contre pour le capteur... J'ai vu sur un forum chépu-ou, que ce n'est pas une vrai caméra 12 MPx car le capteur n'est pas de cette définition là. En vrai la caméra ferait plutôt 5 MPx, J'ai été un peu déçu en l'apprenant, mais bon, la caméra me satisfait laaaaaaaaaaaargement pour mon usage ! Donc pas de regret !
J'ai une vidéo sur un weekend au ski à Chamrousse dans laquelle sont mélangées des vues de la gopro hero 4 de mon pote et ma caméra. Et ben... les couleurs sont mieux sur la SJCAM
Le réglage auto de la balance des blancs est plus sympa à regarder, après ça dépend un peu des goûts de chacun.
Bref : je recommande !
A noter : je ne peux pas me servir de la wifi car pas d'appli sur Windows Phone
A noter n°2 : J'ai eu quelques bugs sur l'export des vidéos, il faut déébrancher la cam' du PC et la rebrancher et ça roule.
A noter n°3 : J'ai pris une batterie supplémentaire sur Amazon pour 8€ je crois, du coup je suis peinard pour une journée entière sur les pistes de ski !