Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La Ganguise spot de OUF!, Tite session du 15 avril
-
- Killer
La Ganguise spot de OUF!, Tite session du 15 avril
Alors voici une session à la Ganguise, le pire spot qu'il soit donné de fréquenté, mais au moins il y a du vent.<br />
Enjoy !!!<br /><br />
<!--youtube--><object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/gcMAgtPJUfk"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/gcMAgtPJUfk" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object><!--/youtube--><br /><br />
<a href="https://www.youtube.com/watch?v=gcMAgtP ... .be</a><br /><br />
Bon on n'est pas encore des Youp Schmit, ou plutôt on est déjà plus des Youp !!! Mais on s'éclate quand même ! Et c'est ça qu'est bon!
-
- Killer
Re :La Ganguise spot de OUF!, Tite session du 15 avril
-
- Timide
J'dirai pas merci à chac'fois
Alors merci bcpbcpbcp à vous tous pour les n prochaines vidéos !
Un spot très formateur !!!!mélapatate @ 17/04/2015 - 18h54 a dit:
Alors voici une session à la Ganguise, le pire spot qu'il soit donné de fréquenté, mais au moins il y a du vent.
Enjoy !!!
En général le vent est une horloge, le niveau des planchous est élevé donc bonne émulation et douches chaudes a disposition entre autre agréments
-
- Killer
-Naviguer a la Ganguise ça rapelle les pogos donc le genre musical coulait de source
-Chaque rider était content de faire une pause pour filmer
Bref on s'est gavé alors on partage!
Et en effet quand j'étais pas encore une vieille raleuse j'aurais parlé de spot formateur... Mais ça c'était avant!
-
- Jiber
Superbe loop, à ce rythme t'y seras avant moi
Trop bon les shove-its aussi, ça donne envie de s'y mettre.
http://windsurf.lepicture.com/
-
- Killer
Viking @ 20/04/2015 - 21h46 a dit:
Et la vedette du spot, il était où?
Il fait son timide
Lutxo @ 18/04/2015 - 21h12 a dit:
Formateur c'est certain, que de souvenirs impossibles à effacer !
En général le vent est une horloge, le niveau des planchous est élevé donc bonne émulation et douches chaudes a disposition entre autre agréments
les douches c'est pour les membres du club nautique, et la mise à l'eau est payante...
je suis pas du club, c'est juste qu'on se doit d'être respectueux, c'est tout...
(ça contraste avec les galères monstres en navigation si tu est débutant et que tu ne connais pas le spot, après on s'est tapé un Loteta quasiment vidé et c'était pire, mieux vaut éviter)
Le club part du principe qu'il n'estvpas la pour faire la police et courir après les gens pour faire payer.
D'un autre cote il part aussi du principe que nul n'est censé ignoré la loi et lit donc l'affichette format a4 a l'entrée du club.
Mais je suis dans la même situation que fiitsab et j'ai la même l'opinion concernant l'utilisation des installations.
-
- Killer
ralaoups @ 25/04/2015 - 09h57 a dit:
En fait le vrai truc c'est que c'est payant mais personne le sait ou presque.
Le club part du principe qu'il n'estvpas la pour faire la police et courir après les gens pour faire payer.
D'un autre cote il part aussi du principe que nul n'est censé ignoré la loi et lit donc l'affichette format a4 a l'entrée du club.
Mais je suis dans la même situation que fiitsab et j'ai la même l'opinion concernant l'utilisation des installations.
Bon en même temps vous parlez au gars qui croit que le RSA a été créé pour financer ses séjours a Dakla