Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La Ganguise spot de OUF!, Tite session du 15 avril

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Lutxo
Newbie
Newbie
Messages : 50
Enregistré le : 22 sept. 2014, 22:46
Contact :

Re :La Ganguise spot de OUF!, Tite session du 15 avril

Message par Lutxo »

Et zut, plus possible de jouer l'innocent maintenant  :rolleyes:


Mais il faut adhérer au club ou on peut payer au coup par coup? C'est un droit d'accès à quoi précisément, le spot? Les sanitaires ? Parce qu'à l'époque j'avais compris qu'il fallait payer si on voulait rester la nuit...
fiitsab
Newbie
Newbie
Messages : 21
Enregistré le : 07 mai 2011, 12:44
Contact :

Re :La Ganguise spot de OUF!, Tite session du 15 avril

Message par fiitsab »

La navigation sur le plan d'eau n'est possible que dans le cadre du club nautique, sinon c'est à nos risques et périls (que ce soit sur le plan d'eau et sur les berges, et je sais de quoi je parle !...).


On peut adhérer au club, payer la mise à l'eau pour la journée (PAV comprises), tout est possible : CB, chèque, liquide, nature !!!  :D



Maintenant, comme le dit ralaoups, très peu de planchistes le font, ou le savent (c'est vrai que l'affiche faut bien la chercher...), pour différentes raisons...

Le club dit rien parce que sans les planchistes il y aurait beaucoup moins de monde...


Mais pour ce qui est des sanitaires, faut vraiment pas se sentir gêné pour y aller comme ça, sans faire partie du club, et ce n'est pas valable que pour les planchistes...



Bref, maintenant vous êtes avertis...
Répondre