Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Synergy (Quatro goya)
Synergy (Quatro goya)
Pour une fois qu'une des vidéos quatro/goya/siver toussa n'est pas une pub de l'office du tourisme de maui avec une tartine de bulshit sur la chance de pouvoir faire du windsurf tous les jours blablabla.......<br /><br />
<!--vimeo--><iframe src="http://player.vimeo.com/video/139488620" width="540" height="380" frameborder="0"></iframe><!--/vimeo--><br /><br />
Mais surtout les images....le dernièr aérial de Levi... monstrueux
<!--vimeo--><iframe src="http://player.vimeo.com/video/139488620" width="540" height="380" frameborder="0"></iframe><!--/vimeo--><br /><br />
Mais surtout les images....le dernièr aérial de Levi... monstrueux
-
- Jiber
Re :Synergy (Quatro goya)
Énorme oui! Et incroyable la section sur laquelle il est allé chercher l'aérial en effet 

-
- Killer
Il y a quand même encore une bonne petite tartine de blabla, plus le combo réglementaire électro de supermarché/ralentis, mais au moins ils ont laissé des actions (complètement dingues) à vitesse réelle et ont fait l'impasse sur les plans bikinis, ça progresse.
Moi ce caillou, son mix .... et ses "clichés" sont tout à fait mon kiff
Et pour les bikinis .... en 1 Butterffly effect, tu mates + de bikinis que dans toutes ta vie entiere .... 

Moi c'est vraiment le blabla Maui c'est trop bien, on peut nav tous les jours, si on fait une évolution sur la planche on peut aller tester tout de suite machin machin, mes couilles ouais
Y'a que dans leurs vidéos que ca marche tous les jours à Maui avec taille de mat 
Puis après c'est on a trop de la chance, on est "stoked" de pouvoir faire le métier qu'on fait blablabla MAIS PUTAIN ENCORE HEUREUX MON POTE !!!! Dans la vidéo sur l'oregon de Siver, il dit meme que tous les ans il se demande si c'est encore ce qu'il veut faire pour une année de plus, putain mais mec !!! Tu préferes faire du windsurf à un niveau de malade sans pression de sponsors et compétitions en développant du matos, ou alors emballer les courses à la caisses du supermarché ?
Franchement je suis ultra fan de Siver, et j'aime beaucoup leurs produits, mais leur pipeau constant me fatigue, ce que je veux c'est des belle images d'action comme ce qu'il y a sur cette vidéo, et éventuellement des beaux paysages de maui (et 2/3 jolis culs je suis pas contre) et là j'ai surkiffé mémé !!

Puis après c'est on a trop de la chance, on est "stoked" de pouvoir faire le métier qu'on fait blablabla MAIS PUTAIN ENCORE HEUREUX MON POTE !!!! Dans la vidéo sur l'oregon de Siver, il dit meme que tous les ans il se demande si c'est encore ce qu'il veut faire pour une année de plus, putain mais mec !!! Tu préferes faire du windsurf à un niveau de malade sans pression de sponsors et compétitions en développant du matos, ou alors emballer les courses à la caisses du supermarché ?

Franchement je suis ultra fan de Siver, et j'aime beaucoup leurs produits, mais leur pipeau constant me fatigue, ce que je veux c'est des belle images d'action comme ce qu'il y a sur cette vidéo, et éventuellement des beaux paysages de maui (et 2/3 jolis culs je suis pas contre) et là j'ai surkiffé mémé !!
C'est quand même un ton au dessus par rapport à la concurrence.
Il vendent Maui parce que c'est un peu ce que tu achètes quand tu choisis du Quatro/goya...
Pis c'est le rêve américain quoi ! Fuck the blaireaux à la fin !
Il vendent Maui parce que c'est un peu ce que tu achètes quand tu choisis du Quatro/goya...
Pis c'est le rêve américain quoi ! Fuck the blaireaux à la fin !
En tout cas Muriel Hermine a pris un sacré coup de vieux c est dingue !

https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste
)

albatar 

Vidéo sympa!
moi j'adore leur petits aerials loop dans les vagues...
moi j'adore leur petits aerials loop dans les vagues...
Top video, planches et voiles magnifiques, action, vitesse, conditions de rêve. Même si cela reste une vidéo promotionnelle pour la marque, c est beau et superbement monté !