95 litres
<br>moi : 69 kg
<br>J'utilise 5.7 et parfois 6.6 (moins bien adapté)
<br>
<br>
<br>Ce que j'en pense après un an de nav':
<br>
<br>
<br>++ :
<br> maniabilité, sensations de planche de vagues dans la courbe (jibe et surf), ne tape pas. C'est un régal d'entamer les jibes, le plaisir est là. Bien adaptée pour les spots agités. Je n'ai jamais eu peur d'enfourner avec (comme avec une planche récente plus compacte), on peut foncer tete baissée dans le chantier.
<br> Amortisseurs bien moelleux
<br>
<br>+- :
<br> solidité (petite fissure au niveau du rail de pied de mat)
<br> Boitier..... tuttle...
<br>
<br>-- :
<br> poids
<br> amortisseurs trop petits ou mal placés pour les grands pieds (aie aie les réceptions de saut avec le pied un chouilla mal placé...)
<br> Pour avoir le strap arrière au milieu, on doit utiliser pour la vis arrière un des inserts extérieurs: j'aime pas du tout, du tout. Je trouve ça débile, c'est inconfortable des 2 cotés. C'est pas une planche de vagues.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Carving 263
Re :Carving 263
QUOTE(popol)
:arrow: Pour avoir le strap arrière au milieu, on doit utiliser pour la vis arrière un des inserts extérieurs: j'aime pas du tout, du tout. Je trouve ça débile, c'est inconfortable des 2 cotés. C'est pas une planche de vagues.
Tu peux contourner le problème. En effet il suffit d'utiliser la visse avant de l'aileron et de visser le strap avec. Pour cela il faut choisir une visse plus longue et l'ajuster avec quelques rondelles. La seule contrainte c'est qu'il faut naviguer avec le strap arrière dans la position la plus reculée.
Testé et approuvé pendant 3 ans !
Merci du tuyau j'essaierai !!!
Excellent le coup du strap visse avec la l'ailleron... :idea: :idea:
..je dis chapeau ! :idea:
Bravo ! Et merci de faire partager cette brillante trouvaille....
..je dis chapeau ! :idea:
Bravo ! Et merci de faire partager cette brillante trouvaille....