Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Stand Up Paddle, [Topic unique]

Nouvelle section dédié au SUP et au Paddle, pour tous les windseufeurs accros de la rame.
loic2707
Jiber
Jiber
Messages : 1913
Enregistré le : 18 oct. 2007, 13:33
Contact :

Re :Stand Up Paddle, [Topic unique]

Message par loic2707 »

B)  j'en reviens toujours pas.... il me reste plus qu'à coucher avec Shakira et je peux mourir ( éventuellement passer le front quand même aussi)...

Sinon, concernant le SUP WT :

Gagnant ( et zut pour Antoine Delpero, j'y ai cru , il fait 3 - tout à fait honorable ceci dit) : Kai Lenny:

Posted Image



Quelques tofs en vrac de la finale, l'expression session et l'after ( la ruée vers l'or, impressionnant !! ):


Posted Image


Posted Image


Posted Image


Posted Image


Posted Image


Posted Image


Posted Image
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Stand Up Paddle, [Topic unique]

Message par DW_anonyme »

Très belles photos Loïc. Incroyable la dimension que prend le SUP aujourd'hui à haut niveau. Rollers à midi, appels en débordés, 360°, ...
loic2707
Jiber
Jiber
Messages : 1913
Enregistré le : 18 oct. 2007, 13:33
Contact :

Re :Stand Up Paddle, [Topic unique]

Message par loic2707 »

merci :) effectivement, le spectacle est impressionnant, la différence de niveau est flagrante entre l'élite et le pratiquant lambda.

Bon, faut voir que Kai a mis le feu les 5 premières minutes et que c'était visiblement bâché après ces 2 vagues, les autres n'ont pu que se battre pour les places restantes...
Répondre