Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Convertible SUP/Windsurf, selon Sea Clone Boards

Nouvelle section dédié au SUP et au Paddle, pour tous les windseufeurs accros de la rame.
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Convertible SUP/Windsurf, selon Sea Clone Boards

Message par DW_anonyme »

Steph, j'ai des tarifs indicatifs. Bien sur, tout est à discuter avec Ivan en fonction de la demande (construction, matériaux, finition, déco personnalisée et toutes les petites options qui vont bien ...)


- construction bio composites full sandwich liège (Core Cork Techno) sous vide pour un rapport poids/solidité/réactivité optimal : pain 13 ou 16kg PSE / verre/ liège/ basalte ou verre + renfort lin sous application système epoxy bio sourcé. Accessoires : plug de leash x 2 ( goretex + bio plastic), plug de décompression + poignée + box us + pad simple densité strié ( double densité possible avec supplément). Finish : glass epoxy + vernis.


7' : 1500€ (+100€ par pied).

12'6 Race : 2100€

14' Race : 2400€

18' UL : 2800€


- Construction "classic line" : pain haute densité latté / verre/ lin ou basalte / verre + renforts lin, résine epoxy bio (finish et accessoires identiques a la Core Cork technologie.).


7' : 990€ (prix de base) puis 100€ en plus par pied.


Pour les Race, ça peut paraître énorme, mais à titre exemple un 14' placage bois (très beau) chez Naish est à 2300 ou 2400€. Ici c'est du vrai sandwich avec de l'épaisseur. ;)
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Convertible SUP/Windsurf, selon Sea Clone Boards

Message par stef38 »

En tout cas je suis passé le voir en coup de vent, mais super acceuil, et on sent la passion qui transpire chez lui!
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Convertible SUP/Windsurf, selon Sea Clone Boards

Message par DW_anonyme »

En ce moment je suis pas sur que ce soit que la passion qui transpire ;)


Je lui ai commandé un 12'6. Je passe à Leucate fin octobre et j'espère le récupérer à ce moment là.
stef38
Star
Star
Messages : 24206
Enregistré le : 12 nov. 2003, 13:00
Contact :

Re :Convertible SUP/Windsurf, selon Sea Clone Boards

Message par stef38 »

Ouais y a du boulot, j'ai vu de la D2 en reparation, des wishs X9, Maui, et plein d'autres trucs, avec pas mal de planche pour collectionneur, je pensai pas...
Répondre