Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Starboard WindSUP gonfable, Qq a testé?
Re :Starboard WindSUP gonfable, Qq a testé?
On le voit bien sur les photos:
http://www.e-stand-up-paddle.com/blog/2013/06/20/nouveaux-rrd-air-sup-2013.html
boli @ 27/09/2013 - 19h55 a dit:
Oui j'ai la bosse; ils l'ont tous meme les Fanatics.
J'ai essayé cette aprem avec un greement de 5.5 prété (j'allais pas y mettre ma 8m, j'ai pas osé)
et ben j'ai plané, ça fait tout drole mais ça plane.
Salut
As-tu essayé avec peu de vent ? L'absence de dérive par rapport au Starboard n'est pas problématique ?
C'est pour initier les enfants au windsurf et faire des balades avec 5 noeuds de vent pour madame.
La fois de la 5m (preté par un debutant) il y avait 15/18 dans les claques (c'est là que ça a plané) j'ai meme été surpris, ça fait drole c'est mou mais c'est hyper confortable dans le clapot.
Pour madame ça va , pour les gosses la dérive est ideale mais avec de la perseverence ça peut le faire, puis ils n'ont pas peur de tomber dessus et au moins ils ne pètent pas le nez de la planche.
boli @ 02/10/2013 - 18h33 a dit:
La fois ou j'ai essayé dans 5 nds, c'etait avec le greement de 1.5 m de ma fille qui débute (dur de remonter au vent pour elle) , j'ai navigué comme avec un floteur de 150l pas géné pour remonter au vent.
La fois de la 5m (preté par un debutant) il y avait 15/18 dans les claques (c'est là que ça a plané) j'ai meme été surpris, ça fait drole c'est mou mais c'est hyper confortable dans le clapot.
Pour madame ça va , pour les gosses la dérive est ideale mais avec de la perseverence ça peut le faire, puis ils n'ont pas peur de tomber dessus et au moins ils ne pètent pas le nez de la planche.
C'est vrai que ça a l'air d'une super bonne planche pour les enfants !
dans le coffre puis sur mon dos mon windsup starboard gonflable...
bilan : tout le monde a fait son tour de paddle et s'est bien amusé (même ma femme qui est pas la première à se jeter sur une planche ni même sur un paddle)
ya aussi un gars sur la plage qui m'a demandé de faire un tour avec son fils de 7ans sur le pont
vraiment je regrette pas l'achat du paddle gonflable
ps: faut que je me trouve un petit gréément que je puisse emmener facilement car yavait une petite brise... dommage
-
- Jiber
stef38 @ 28/09/2013 - 17h56 a dit:
Ok, ben c'est moche. Bon le SB est vraiment supérieur sur ce point. Allez pas grave... y à plus qu'à le mettre à l'eau...
On dirait quand même des grosse knakies tous ces sup gonflables