Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ou sont fabrique les Exocets ?
Ou sont fabrique les Exocets ?
Salut,
<br>Savez vous ou sont les usines qui fabriquent les Exocets ? On m'a dit qu'elle etaient fabrique en Thailande..? Est-ce vrai ?...
<br>Merci et bon vent
<br>Savez vous ou sont les usines qui fabriquent les Exocets ? On m'a dit qu'elle etaient fabrique en Thailande..? Est-ce vrai ?...
<br>Merci et bon vent
Re :Ou sont fabrique les Exocets ?
chez cobra
QUOTE(sailpower)
chez cobra
en Thailande.....!
merci les gars mais c'est ou ca "chez Cobra" ?
c'est le nom d'un blede en Thailande ?
Vous avez pas une adresse ?
c'est le nom d'un blede en Thailande ?
Vous avez pas une adresse ?
c'est le nom d' une usine qui doit fabriquer dans les 90% de la production mondiale ( j' éxagére a peine).
ah..merci merci....
Usine Cobra en Thailande..........l'enquete progresse......
Et par hazzard Monsieur Lionel, Monsieur Sailpower et Monsieur Benisma, et Monsieur les autres sur le forum....sauriez vous, si c'est pas trop indiscret et trop impoli, et si tel est le cas, veuillez excuser mon savoir vivre et ma pertinence, me dire ou se trouve ,en Thailande, Cobra l'usine qui fabrique 90% de la production mondiale des Exocets ?.... :oops: :oops:
Et par hazzard Monsieur Lionel, Monsieur Sailpower et Monsieur Benisma, et Monsieur les autres sur le forum....sauriez vous, si c'est pas trop indiscret et trop impoli, et si tel est le cas, veuillez excuser mon savoir vivre et ma pertinence, me dire ou se trouve ,en Thailande, Cobra l'usine qui fabrique 90% de la production mondiale des Exocets ?.... :oops: :oops:
QUOTE(prise_electrique)
ah..merci merci....
Cobra International Co Ltd. ... 12, King Kaew Road Bangpleeyai Bangplee Samutprakarn 10540 THAILAND
http://www.idsm-th.com/images/newspage/RP%...cle%20may04.pdf
Tu veux le telephone aussi ????!!!!
rectification : les exo sont fabriquées chez ma soeur :wink:
hey Monsieur Lionel, ca serait trop de vous demandez le numero de telephone de Cobra en Thailande qui fabrique en exagerant a peine pus de 90% de la production mondiale chez sa soeur ?... 8) 8) ...j'deconne Monsieur Lionnel....meci pour l'info....
elle est cool ta soeur de fabriquer des Exocets - Bosse t'elle aussi chez Cobra en Thailande qui fabrique en exagerant a peine pus de 90% de la production mondiale chez sa soeur ? ... ...!...ma soeur elle sait meme pas quoi c'est quoi une Exocet.... :wink:
l'enquete progresse....
Bon maintenant c'est quoi le mot de passe pour rentrer dans l'usine ?
elle est cool ta soeur de fabriquer des Exocets - Bosse t'elle aussi chez Cobra en Thailande qui fabrique en exagerant a peine pus de 90% de la production mondiale chez sa soeur ? ... ...!...ma soeur elle sait meme pas quoi c'est quoi une Exocet.... :wink:
l'enquete progresse....
Bon maintenant c'est quoi le mot de passe pour rentrer dans l'usine ?
EXOCET !!!