![B)](smileys/cool.gif)
Je n'ai pas encore de hernie mais j'ai 2 disques qui sortent un peu et il y en a un qui va taper dans un nerf et me fais hyper mal dans la jambe droite.
Merci pour le coup de la table d inversion, je t ai envoyé un mp.
![:)](smileys/original.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
xtof @ 24/09/2013 - 09h50 a dit:
Je ne suis pas encore (et j'espère jamais) au stade de l'hernie mais j'ai souvent mal au dos après un effort et surtout le lendemain.
J'ai réussi à bien calmer mes douleurs voir à les faire complétement disparaitre avec l'utilisation d'une table d'inversion. 10min d'utilisation après un effort et plus de douleurs.
Par contre il y a de l'arnaque sur le net avec des prix exorbitants. J'ai trouvé ma table (le même qu'en photo) pour 100euros livrée.
stef38 @ 26/09/2013 - 15h36 a dit:
Ca marche comment? tu restes juste dans cette position et c'est tout, ou tu fais des exercices?
boli @ 27/09/2013 - 20h00 a dit:
Mon kyné m'a dit de ne pas dépasser 45° et pour la pendaison avec les mains, il faut garder les pieds au sol sinon les muscles se contactent s'il y a trop de traction.
Le but c'est de décontracter et etirer pas torturer
boli @ 21/11/2013 - 12h51 a dit:
A priori ils ne sont pas contre, j' ai bien une hernie et un disque pincé , je la garde comme ça, pas d'operation et je vais faire attention à mon dos qui va mieux (étirements et tout ce qui va bien).
Je verrai plus tard si je me prends une table.
xtof @ 26/09/2013 - 15h43 a dit:
Pour les exercices, on peut tout imaginer avec une partenaire
fredmam @ 22/11/2013 - 16h01 a dit:
xtof @ 26/09/2013 - 15h43 a dit:
Pour les exercices, on peut tout imaginer avec une partenaire
Avec tout le sang dans le cerveau c'est pas si sûr.