Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Syndrome des loges à ĺ'avant bras
Re :Syndrome des loges à ĺ'avant bras
Pas cool ton histoire...
Ca fait combien de temps que ça dure?
Ca a empiré avec le temps ou c'est venu d'un coup?
Même en manches courtes?
Je demande ça car je tétanise souvent des avants bras en quelques minutes en début de nav, retour au bord et attente. Après je peux repartir. J'espère ne pas finir dans le même cas que toi.
Ca fait combien de temps que ça dure?
Ca a empiré avec le temps ou c'est venu d'un coup?
Même en manches courtes?
Je demande ça car je tétanise souvent des avants bras en quelques minutes en début de nav, retour au bord et attente. Après je peux repartir. J'espère ne pas finir dans le même cas que toi.
un probleme du genre avec le carré pronateur pour moi ,il y a un bout de temps
tetanisation en 5 mn ou pas sans logique reel
grand ponte ,etc d'ou 1 an de pose et de questionnement
et finallement pas d'action reel
je fais pour d'autre raisons beaucoup moins de planches ,catas de sport et vtt
plus de probleme depuis forcement
tetanisation en 5 mn ou pas sans logique reel
grand ponte ,etc d'ou 1 an de pose et de questionnement
et finallement pas d'action reel
je fais pour d'autre raisons beaucoup moins de planches ,catas de sport et vtt
plus de probleme depuis forcement

Je comprends pas trop...
Si tu bouffais chips et coca in sofa, ta peau laisserait la place à ta graisse...
Tu parlais de protéines et de manger équilibré... Regarde du côté dose de solanines.
Normalement notre ADN est programmé pour faire du muscle et la notre peau doit suivre.
Si tu bouffais chips et coca in sofa, ta peau laisserait la place à ta graisse...
Tu parlais de protéines et de manger équilibré... Regarde du côté dose de solanines.
Normalement notre ADN est programmé pour faire du muscle et la notre peau doit suivre.
Se muscler les avants bras ça n'aide en rien?
-
- Jiber
C'est à quel niveau de l'avant-bras ? T'as une photo ?
EDIT: C'est pas bizarre que ça arrive après autant d'années à plancher ? C'est pas maintenant que tu prends du muscle ? Ou alors c'est plus une rupture du tissu dû à l'âge ?
EDIT: C'est pas bizarre que ça arrive après autant d'années à plancher ? C'est pas maintenant que tu prends du muscle ? Ou alors c'est plus une rupture du tissu dû à l'âge ?
Le blog de planche de Manu
http://windsurf.lepicture.com/
-
- Jiber
C'est au milieu ou plutôt vers le bas / intérieur proche du coude ?
Et t'avais des signes avant que quelque chose n'allait pas ?
Donc d'après ce que je vois, y'a l'opération et après ça peut gonfler autant que ça veut mais pas de souci pour la reprise des activités ? C'est mieux de faire les 2 côtés ? Ou bien tu fais un et après tu vois ?
C'est dingue quand même, on met des casques, des vestes anti-impact, etc, et au final on se choppe des trucs comme ça !
Et t'avais des signes avant que quelque chose n'allait pas ?
Donc d'après ce que je vois, y'a l'opération et après ça peut gonfler autant que ça veut mais pas de souci pour la reprise des activités ? C'est mieux de faire les 2 côtés ? Ou bien tu fais un et après tu vois ?
C'est dingue quand même, on met des casques, des vestes anti-impact, etc, et au final on se choppe des trucs comme ça !
Le blog de planche de Manu
C'est le muscle un peu en diagonale, face interne de l'avant bras? Qui se contracte quand tu fermes tes doigts?
C'est mon cas.
Et c'est vrai qu'en s'échauffant j'ai pas eu le problème (bras tendus, fermer/ouvrir les mains).
C'est mon cas.
Et c'est vrai qu'en s'échauffant j'ai pas eu le problème (bras tendus, fermer/ouvrir les mains).
A oui put*** !quand même

Clair, impressionant!

Punaise!!!
Et c'est venu d'un coup cette boule?
Et c'est venu d'un coup cette boule?