Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Offre Pack North

Parce qu'un windsurfeur peut aussi faire du kite, les questions concernant le matos de kitesurf sont ici.
Répondre
YopSolo
Newbie
Newbie
Messages : 33
Enregistré le : 31 mai 2004, 21:44
Contact :

Offre Pack North

Message par YopSolo »

Yop!
<br>
<br>J'ai trouve un pack North qui m'a l'air pas mal :
<br>
<br>Aile North Vegas 2004 en 16m2 complete
<br>Board North Defender 2003 157x42
<br>
<br>Le tout pour 1500 Euros
<br>
<br>Sachant que je sors d'un stage kite et que je pese 85kg pour 1m94 et que je navigue vers l'alamarre. Ca le fait ou pas?
<br>(Ma plage de vent sera 12 - 20 nds)
<br>
<br>Merci d'avance pour vos conseils ;o)
Percu.org
Timide
Timide
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2003, 13:27
Contact :

Re :Offre Pack North

Message par Percu.org »

Je connais pas la North Vegas, masi tu peux demander à jbskite sur le forum kitexperience (voir ma signature), je crois qu'il a testé. Sinon niveau prix ça me parait raisonable et une 16 m² c'est tout bon vis à vis de la plage de vent que tu souhaites exploiter. Elle a un ratio élevé ou modéré cette voile ?
YopSolo
Newbie
Newbie
Messages : 33
Enregistré le : 31 mai 2004, 21:44
Contact :

Re :Offre Pack North

Message par YopSolo »

D'apres les tests que j'ai lu, son ratio est modere et elle redecolle toute seule laugh.gif
Elle est aussi compatible avec la 5eme ligne
Percu.org
Timide
Timide
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2003, 13:27
Contact :

Re :Offre Pack North

Message par Percu.org »

[quote=YopSolo]D'apres les tests que j'ai lu, son ratio est modere et elle redecolle toute seule laugh.gif
Elle est aussi compatible avec la 5eme ligne[/quote]

pour la cinquième ligne (KCS ou ALS) elles le sont toutes à partir du moment où tu bricoles tes avants. Perso j'ai vu ce truc de la 5ième liugne à FS Jam party le weekend dernier, j'ai loin d'avoir été convaincue... et bizarrement les riders de Wipika qui se sont jettés sur l'eau avec 8 noueds de vents n'avait pas de 5ième ligne de monté...

Je crois savoir que F One travaille sur un système similaire mais sans 5ième ligne... à voir
Répondre