Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Spot plan d'eau de PLOBSHEIM
Spot plan d'eau de PLOBSHEIM
Quelqu'un a t-il des infos sur ce spot, conditions de vent, dangers potentiels et autres remarques judicieuses notemment comment se mettre à l'eau car les bords sont en béton !!
Re :Spot plan d'eau de PLOBSHEIM
le seul spot de kite du coin....
Par nord-est rester au niveau de la base nautique (rentre mieux et départ plus facile) pour se mettre à l'eau, tu place ton aile en haut de la digue et toi tu reste en bas comme cela l'aile reste en bord de fenêtre. Une fois a l'eau tu peux être tranquille mais faire gaffe sur terre. (pas d'accident a ma connaissance mais des ailes dans les arbres...
par sud, sud-ouest aller au font, au Rinland, départ un peut plus chaud, faire gaffe aux arbres, à la cabane, aux nombres de spectateurs mais mise à l'eau par petite plage de gravier
spot pas facile pour débuter
Par nord-est rester au niveau de la base nautique (rentre mieux et départ plus facile) pour se mettre à l'eau, tu place ton aile en haut de la digue et toi tu reste en bas comme cela l'aile reste en bord de fenêtre. Une fois a l'eau tu peux être tranquille mais faire gaffe sur terre. (pas d'accident a ma connaissance mais des ailes dans les arbres...
par sud, sud-ouest aller au font, au Rinland, départ un peut plus chaud, faire gaffe aux arbres, à la cabane, aux nombres de spectateurs mais mise à l'eau par petite plage de gravier
spot pas facile pour débuter
Merci pour tes infos peusl !!
Hello,
Vous venez d'ou? Je serai certainement à Plobs dimanche....
A plus
Vous venez d'ou? Je serai certainement à Plobs dimanche....
A plus
si il y a de koi naviger, j'y serai.........(205 blanche)
Tu verras il y auras de l'air, je pense meme limite un peu trop pour les initiation....
A dimanche alors, moi je viendrai soit avec Mike de croco ou en Scenic gris boreal....
Tu as quoi comme aile ce sera facile à repérer!!!!
A dimanche alors, moi je viendrai soit avec Mike de croco ou en Scenic gris boreal....
Tu as quoi comme aile ce sera facile à repérer!!!!
moi c guillaume, mikael me connait bien , g une RRD aire type 16m2 bleu et blanc, sinon il y aura du vent avant dimanche........du sud-ouest assez fort.
il suffit qu'il y est du vent pour que j'y soie.....
il suffit qu'il y est du vent pour que j'y soie.....
Je vois Mickael ce soir, j'ai le boudin de ma Co2 qui a explosé..... je lui emmène la "capote géante" pour oscultation ce soir...
Normalement demain en fin d'aprem ca devrait rentrer et etre sympa, à voir!
Dimanche je serai a Plobs sure et peut etre meme déjà samedi suivant les conditions....
A plus
Normalement demain en fin d'aprem ca devrait rentrer et etre sympa, à voir!
Dimanche je serai a Plobs sure et peut etre meme déjà samedi suivant les conditions....
A plus
moi je regarde sur : http://www.windguru.cz/int/index.php?odh=2...f2eefd&id_user=
les conditions sont assez juste, ou sufisament pour se donner une idée
les conditions sont assez juste, ou sufisament pour se donner une idée
Ton lien ne fonctionne pas!!!
sinon moi je vais aussi sur:
http://www.windfinder.com/forecasts/wind_europe42.htm
sinon moi je vais aussi sur:
http://www.windfinder.com/forecasts/wind_europe42.htm
t'est sure, car chez moi il marche,
sinon regarde www.windguru.cz et fait défiler la fenêtre sur:
France, étang du mirgenbach (Cattenom)
sinon regarde www.windguru.cz et fait défiler la fenêtre sur:
France, étang du mirgenbach (Cattenom)
En fait je suis au boulot, dans le pays au double sens interdit, et apparement il manque une mise a jour windows pour que le site fonctionne... J'essayerai chez moi