Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Blackline ?

Parce qu'un windsurfeur peut aussi faire du kite, les questions concernant le matos de kitesurf sont ici.
Répondre
boulenc
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 17 juil. 2004, 15:16
Contact :

Blackline ?

Message par boulenc »

Bonjour,
<br>Je suis débutant en kite (2 stages), et je souhiate acheter du matos sans trop me ruiner. Après avoir fait tout les magasins du coin, je suis tombé par hasard sur la marque BLACKLINE, qui pratique des tarifs très bas.
<br>Quelqu'un connait-il ? Dois-je me méfier ou........ ?
<br>Merci par avance.
GgKiller
Timide
Timide
Messages : 128
Enregistré le : 16 avr. 2003, 11:30
Contact :

Re :Blackline ?

Message par GgKiller »

jamais entendu parler !!! Ca dois etre un mec qui les fais dans son coin. Ca px etre bon ou très mauvais laugh.gif
lolo.....blaireau
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 11 avr. 2004, 14:48
Contact :

Re :Blackline ?

Message par lolo.....blaireau »

salut,

Je crois que c'est une marque espagnol (vu la pub dans kiteboarder mag).
Je n'en ai pas vu encore, meme sur leurs pubs.
Tu dis les avoir vu a prix tres bas (combien!!!).
@+laurent
azimut
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 09 août 2004, 18:41
Contact :

Re :Blackline ?

Message par azimut »

Elles sont fabriquées en espagne .Seules 2 surfaces sont proposées 7m2 et 11,5m2.C'est une marque qui pratique des prix tres agressifs ,en ce moment déstockage 2004 est vendu pack complet 11,5 m2 pour 750 € "qui dit mieux".Elles ne sont pas prevues pour le KCS (CLS) mais surement dans la prochaine gamme en court de négociation pour l'utilisation du brevet KCS(wipika) mais si vous voulez a tout prix du kCS aller sur: http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/kc...kcs_accueil.asp.

si les Blackline vous interesse:
www.cashrider.com
04 67 20 10 54
prix direct usine

[email protected]
The Flysurfeur
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:31
Contact :

Re :Blackline ?

Message par The Flysurfeur »

j'avoue qu'elle est belle la blackline, il n'y a pas dire...
met des photos des ailes lorsqu'elles sont gonflés, la populace serait peut etre plus interessé par ce que tu propose...

le contact commercial pour cette marque : Florian Abet 06 21 32 35 94
informations trouvées dans kiteboarder n°25
Eric68
Newbie
Newbie
Messages : 43
Enregistré le : 05 juil. 2004, 13:40
Contact :

Re :Blackline ?

Message par Eric68 »

Vous avez vu les packs et promo chez croconuts? qu'est ce que vous en pensez?

www.croconuts.com
The Flysurfeur
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:31
Contact :

Re :Blackline ?

Message par The Flysurfeur »

je trouve ca assez cher, mais bon c je ne connais pas tous les sites internet qui proposent du kitesurf...
cependant http://tamtamshop.com/ c pas mal, c la que j'ai acheté mon materiel a chaque fois, c'est la que c'etai le moins cher
Eric68
Newbie
Newbie
Messages : 43
Enregistré le : 05 juil. 2004, 13:40
Contact :

Re :Blackline ?

Message par Eric68 »

Par rapport à du matos 2002 ou 2003, avec des ailes qui volnt mal, qui ne sont pas stable, qui font le poulpe???

C'est un peu le problème du marché du kite je trouve, tous les shops arrosent avec de la promo, avec des ailes 2002/2003 bidouillé avec soit disant des sécus, des barres 2003/2004, des aspects ratio élevés ce n'est pas rendre service a notre sport.... etc après c'est sure qu'on va te proposer un pack à 690 euros!!! avec une planche directionnelle offerte.... de qui se moque t on?

Ce que propose croco ce sont quand meme des packs avec du matos récents et avec des ailes concus pour ceux qui débutent je trouve ca pas mal.....
Percu.org
Timide
Timide
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2003, 13:27
Contact :

Re :Blackline ?

Message par Percu.org »

prend du Bestkiteboarding.com plutot que du blackline

j'ai jamais eu aucun retour dessus, mais tu peux toujours poser la question sur kitesurf.fr (voir siugnature)
Rappy13
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 17 sept. 2004, 00:18
Contact :

Re :Blackline ?

Message par Rappy13 »

Salut boulenc,

Je connais bien BlackLine, qui se définit elle même comme :
"(...) une société de droit espagnol. Elle se rapproche du marché français pour ses ailes "Blank", "CatchWind" et sa gamme 2005 "Crow" (...)"

Son gros avantage est qu'elle est très proche des riders Christophe Roussin et Anne-Laure Pegon.

Et la cerise sur le gateau biggrin.gif : si 4 ou 5 personnes achètent chez lui et se regroupent, Patrick (de BlackLine) est prêt à déplacer son rider Christophe pour 1/2 journée gratuite d'initiation/prise en main du matériel. Sur Montpellier, évidemment, mais aussi au Jai ou aux autours de Fos (possible sur d'autres spots mais pour un peu plus de personnes).
Appeler simplement Patrick de la part de "Fabrice de Fos" pour discuter de cette possibilité.

Rappy13, alias "Fabrice de Fos" ;-)
Rappy13
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 17 sept. 2004, 00:18
Contact :

Re :Blackline ?

Message par Rappy13 »

Pour illustrer mes propos (un bon schéma, ou un bon flyer, valant mieux qu'un long discours !), tu peux consulter cette plaquette :

http://kitezako.free.fr/kite/blackline_web...ogies_email.jpg

(
http://kitezako.free.fr/kite/blackline_web...ogies_print.jpg
)

Se présenter de la part de Fabrice pour bénéficier de l'offre CE.
Rappy13
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 17 sept. 2004, 00:18
Contact :

Re :Blackline ?

Message par Rappy13 »

Vous pouvez voir la Crow, dernière née de Blackline et équipée du KCS en série, dans le dernier Kite Boader (n°26 d'octobre).
Cette aile a notamment finie 6ème aux Waves master au Portugal :

http://www.flysurf.com/frontblocks/multire..._BB_LANGUAGES=1

PS :
Non, non, je n'ai pas d'actions chez Blackline :-)
Mais c'est vrai que je les aime bien.

Bonne nav !
Jackass
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : 22 nov. 2004, 13:08
Contact :

Re :Blackline ?

Message par Jackass »

Bien sur Eric 68 y a toujours mieux en matos 2005...maintenant venir dire que 2003 c'est totalement dépassé...oublie pas que les mecs qui envoyaient des sauts de malades il y a 6 ans ils avaient des directionnelles de 2m...et des voiles "énormes" de 9m² alors je dis pas que c'était le top mais il faut se méfier du marketing dans "ce sport" comme tu dis...
Oui la 5° ligne ca doit etre sympa, tout comme le dernier volet du Reckon 2° wave Total Shift...ca doit etre super sécurisant maintenant voler avec un système normal ca fait pas tout de suite de toi un danger public par rapport à toutes le dernières "avancées"...
La conscience et la responsabilité me paraissent la meilleure sécu pasque t'aura beau avoir le dernières innovations si tu te prend une vieille rafale sur les bords du Rhin et que tu peux pas larguer pour je ne sais quelle raison (murphy's law) bah tu te prendras une vitrine ou autre et c'est tout...Ca arrive meme au pros alors restons humbles...
Répondre