Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ecoles dekitesurf

Parce qu'un windsurfeur peut aussi faire du kite, les questions concernant le matos de kitesurf sont ici.
Répondre
kikito
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 05 sept. 2004, 14:44
Contact :

ecoles dekitesurf

Message par kikito »

bonjour ,
<br>
<br>depuis peu je suis des cours de kitesurf , je suis qu'au niveau du waterstart . Petite question que je me pose ; les conditions de navigation était hier vraiment excellente mais les moniteurs n'ont pas voulu donner cours car d'après eux il y avait un peu trop de vague :?<span style='color:red'> est ce possible d'après vous que cela soit un critère pour ne pas donner cours???</span>d'autant plus qu'en belgique nos petites vagues ne sont pas vraiment méchante ou ne voulaient ils pas tout simplement pas donner cours. Sachant que je manipule depuis quelques années des ailes de traction cela me semble pas vraiment un problème . ??????????
Percu.org
Timide
Timide
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2003, 13:27
Contact :

Re :ecoles dekitesurf

Message par Percu.org »

[quote=kikito]bonjour ,

depuis peu je suis des cours de kitesurf , je suis qu'au niveau du waterstart . Petite question que je me pose ; les conditions de navigation était hier vraiment excellente mais les moniteurs n'ont pas voulu donner cours car d'après eux il y avait un peu trop de vague :? est ce possible d'après vous que cela soit un critère pour ne pas donner cours???
plus de 50 cm de hauteur les vague ? Sinon, c'est évident que pour débuter, les vagues ce n'est pas le pied, mais peut être avaient ils peur du courant ou de quelques chose comme ça ?
kikito
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 05 sept. 2004, 14:44
Contact :

Re :ecoles dekitesurf

Message par kikito »

En fait, il prétendait que les vagues étaient trop raprochées les unes des autres et que cela suffirait à nous décourager. Les vagues ne faisaient qu'environs 20 cm à 30 cm de haut près du bord et peut être bien 50 cm beaucoup plus loin. Je ne veux pas les critiquer mais à chaque fois cela nous fait des déplacement inutile de 200 km pour rien.
Merci pour la réponse.
Percu.org
Timide
Timide
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2003, 13:27
Contact :

Re :ecoles dekitesurf

Message par Percu.org »

[quote=kikito]En fait, il prétendait que les vagues étaient trop raprochées les unes des autres et que cela suffirait à nous décourager. Les vagues ne faisaient qu'environs 20 cm à 30 cm de haut près du bord et peut être bien 50 cm beaucoup plus loin. Je ne veux pas les critiquer mais à chaque fois cela nous fait des déplacement inutile de 200 km pour rien.
Merci pour la réponse.[/quote]
ah oui quand même... quand tu te tappes 200 km pour que l'on te dise que 20 à 30cm de vagues vont vous décourager, faut pas absuser.

J'ai vu des débutants commencer dans les mêmes conditions que celles que tu évoques à Beauduc, dans le sud de la france, et ils avaient pas du tout l'air découragé !

Et tant bien même, ils connaissent pas les téléphones portables vos profs ? En voila une drole d'idée de faire déplacer les gens pour rien sad.gif
Répondre