Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Salon Nautique

Parce qu'un windsurfeur peut aussi faire du kite, les questions concernant le matos de kitesurf sont ici.
Répondre
Jackass
Newbie
Newbie
Messages : 18
Enregistré le : 22 nov. 2004, 13:08
Contact :

Salon Nautique

Message par Jackass »

Salut à tous je voulais savoir si quelques uns d'entre vous avait été au rendez vous de ceux qui aiment avoir les cheveux ruinés par le sel et avoir les doigts frippés comme s'ils sortaient tout le temps du bain...
<br>J'ai passé quasiment tout mon temps au village glisse que j'ai trouvé contrasté, pas top parce que pas mal de non connaisseurs étaient parachutés par leur marque pour te vendre leur dernière 5° ligne et autres systèmes sophistiqués, mais cool parce que j'ai pu discuter avec des mecs qui y croyaient et super sympa, je pense au passage au stand TAKOON qui, je dois bien le dire, ca le mérite, a été super cool sans vouloir me vendre la dernière barre 2005 avec le mousqueton...Après avoir tapé la discute je lui ai dit que j'attendais mon matos le type va derrière le comptoir me sort deux autocollants (OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!) et un DVD (le Play 04) et me dit "Tiens en attendant tu pourras réver"... Voila c'est plutot rare de voir des mecs sympa comme ca (dans des opératiosn commerciales de cette envergure je veux dire, au shop du coin ils sont sympa aussi...), je pense que ca mérite d'etre signalé.
<br>Sinon vous ? Vous avez vu le stand sur les barques en plastique Thermoformé pour la pêche à la truite ???
Percu.org
Timide
Timide
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2003, 13:27
Contact :

Re :Salon Nautique

Message par Percu.org »

y'avait Arron Haddlow champion du monde en titre 2004 freestyle tout seul à son stand Flexifoil ou presque, alors que Neil Pryde et antoine albeau devait avoir des ampoules au bout des doigts à force de faire des othographes aux minots wink.gif

le kitesurf n'est pas encore un sport super populaire wink.gif

Les stands étaient bien agencés par contre, et quelque soit la marque (sauf une que je nommerai pas), aété bien accueillants à mon gout wink.gif
Répondre