Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Planche Wave's ou WoodyFish, Planche Wave's ou WoodyFish

Parce qu'un windsurfeur peut aussi faire du kite, les questions concernant le matos de kitesurf sont ici.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

Planche Wave's ou WoodyFish, Planche Wave's ou WoodyFish

Message par Anonyme »

Bonjour, <br />J'aimerais acheter une planche super polyvalente, et j'hesite entre la Wave's VFLEX 135*35 et la WoodyFish albacore 133.5*35.5. <br /><br />Les 2 planches me semblent équivalentes et je n'arrive pas à me décider. <br /><br />La VFlex a son systeme VFlex, et la Woodyfish a un gros concave, une epaisseur de 10mm et pese moins lourd. <br /><br />Sachant que je pese 70 kg et que j'ai un niveau moyen, pouvez- vous me conseiller? <br /><br />Merci.
fpacou
Newbie
Newbie

Re :Planche Wave's ou WoodyFish, Planche Wave's ou WoodyFish

Message par fpacou »

Bjr, Quelque soit ton choix il sera bon, l'une et l'autre ont leur propres arguments , je pourrais te parler de la Wave's si tu veux hors forum, si tu n'as tjrs pas fait ton choix.
FP

QUOTE(gglamenace @ 29 Sep 2005, 01:10 PM)
Bonjour,
J'aimerais acheter une planche super polyvalente, et j'hesite entre la Wave's VFLEX 135*35 et la WoodyFish albacore 133.5*35.5.

Les 2 planches me semblent équivalentes et je n'arrive pas à me décider.

La VFlex a son systeme VFlex, et la Woodyfish a un gros concave, une epaisseur de 10mm et pese moins lourd.

Sachant que je pese 70 kg et que j'ai un niveau moyen, pouvez- vous me conseiller?

Merci.
[right][snapback]272920[/snapback][/right]

Répondre