Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

racisme forumique ou au revoir les invités !!!!!!!!!

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

racisme forumique ou au revoir les invités !!!!!!!!!

Message par Anonyme »

je m'etait absenté du forum pendant 3 semaines et voila que lorsque je revient, je lis divers posts traitant de ceux qui se cachent derriere le statut d'invité pour dire des conneries et je m'aperçois qu'il est maintenant impossible de faire des posts ??!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
<br>
<br>alors je m'addresse a l'administrateur et je lui signifie mon mepris dû aux derniers agissements, soit de fermer l'accès a certain sujetsquasiment tous) pour les invités.
<br>
<br>je trouve cela vraiment lamentable !!! en gros il faudrait s'inscrire pour avoir le droit de communiquer sur ce forum ????!!!! je trouve cela aberrant, et prouve une lacheté de la part du webmaster (ou du responsable de cette fermeture) qui au lieu d'assumer les divers sujets, comme celui de "pas content"(matos/windsurf) qui deblatere des conneries , ferme purement et simplement l'acces aux invités.
<br>
<br>alors moi je refuse de m'inscrire et de m'associer a cet espece de regroupement en tribu fermée d'utilisateurs qui se cache eux aussi derriere un pseudo, et qui au lieu de s'ouvrir au monde se renferme sur lui meme (ça ne vous rappelle rien la guerre 39-45? on tue les gens pas comme nous!!). et bien là on empeche les invités qui ne le sont plus d'ailleur de venir participer.
<br>
<br>alors je regarderai de temps en temps pour voir si la situation a changé,et peu etre je pourrai refaire des posts pour repondre ou poser des questions.
<br>
<br>voilà alors moi je ne me cache pas derriere un pseudo et je signe:
<br>
<br>Xavier de Chatelaillon-plage (17)
<br>
<br>PS: allez lachez vous dites tous ce que vous pensez.
mayhem
Timide
Timide
Messages : 948
Enregistré le : 19 août 2002, 08:20
Contact :

Re :racisme forumique ou au revoir les invités !!!!!!!!!

Message par mayhem »

Et bien moi je pense que ce post n'a rien à faire dan la rubrik 'spot'

Laurent, ne pourai t on pa interdir l'accè a cete rubrik o invité ? paske c un peu le bordel avec leur post hor sujet :roll:

:twisted: :twisted: :twisted:
####
Timide
Timide
Messages : 802
Enregistré le : 16 août 2002, 13:50
Contact :

Re :racisme forumique ou au revoir les invités !!!!!!!!!

Message par #### »

T trop fort mayem biggrin.gif
windsurfeur 59
Timide
Timide
Messages : 225
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:32
Contact :

Re :racisme forumique ou au revoir les invités !!!!!!!!!

Message par windsurfeur 59 »

[quote=XR17]

PS: allez lachez vous dites tous ce que vous pensez.[/quote]

cool !! laugh.gif alors :

1- tu arètes tes hors-sujets :evil: ( je suis poli là 8) )
2- tu t'inscris
3- arètes de parler des invités !! :evil: ils n'ont qu'un s'inscrire si ils veulent poster !! smile.gif ou alors c'est qu'ils n'ont pas envie wink.gif
en tout cas, laurent était obligé de fermer aux invités car ça devenait n'importe quoi wink.gif
F.FLAMENT
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 28 nov. 2003, 18:30
Contact :

Re :racisme forumique ou au revoir les invités !!!!!!!!!

Message par F.FLAMENT »

vous etez sur que cela fait que 3 semaines??? de mémoire cela date de l'époque de mafia en neoprene........... donc cela fait bien quelque mois................................ et je ne vois pas se qui vous gene , se forum vous permez de vous exprimez le seul cout et de passer 30seconde a s'enregistré. je pense qu'aujourdhui il n'y a pas un autre lieu ou vous pouvez faire ça.......... mais cela est vrai 30sec et la perte de liberte engendré etje vous l'accorde est très importante..........je comprend votre mépris
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber
Messages : 1180
Enregistré le : 26 févr. 2003, 20:43
Contact :

Re :racisme forumique ou au revoir les invités !!!!!!!!!

Message par heflav le vrai celui ki e »

oh flavie tu devré po etre ds la poubele a ordure télévisuel????

bon ba mwa j te conseil d allé fer 1 tour sur lé otre forum de glisse genre riderz.net, (skipass) oula en plus de devoir t'enregistré tu a 1 modo, une charte avé pl1 de condition

la tu te rendra compte ke le forum DW ne te demande po grd choze pr ke tu puisse t exprimé................. :twisted:
Répondre