Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
et les DOM alors !!!!!!! ;-(
et les DOM alors !!!!!!! ;-(
Déçu qu'on ne parle que des spots et windeux de métropole...la france a aussi des deprtement outre mer où des petits français naviguent eux ausssi.
<br>Oui daccord on a parlé de windsurf en guadeloupe des les mags ya peu de temps...mais moi j'suis en martinique et personne n'en parle...
<br>au rythme ou ça va dailleurs, yaura bientot plus de kiters que de plancheux !!!!
<br>Ici c'est tres freeride et il y a de plus en plus de formula (des tres bons au niveau national et international meme !)
<br>mais ya aussi des waves tout au nord et tout au sud de l'ile ... on peut donc choisir de surfer en tribord ou babord...
<br>Si ya des questions je veux bien y répondre....
<br>C vrai je suis un petit vénard d'etre au sun toute l'année, alors je veux bien vous refiler des tuyaux pour vous en faire profiter dans les meilleurs conditions.
<br>comme on dit ici "tchembé rèd ... pa moli !"
<br>Oui daccord on a parlé de windsurf en guadeloupe des les mags ya peu de temps...mais moi j'suis en martinique et personne n'en parle...
<br>au rythme ou ça va dailleurs, yaura bientot plus de kiters que de plancheux !!!!
<br>Ici c'est tres freeride et il y a de plus en plus de formula (des tres bons au niveau national et international meme !)
<br>mais ya aussi des waves tout au nord et tout au sud de l'ile ... on peut donc choisir de surfer en tribord ou babord...
<br>Si ya des questions je veux bien y répondre....
<br>C vrai je suis un petit vénard d'etre au sun toute l'année, alors je veux bien vous refiler des tuyaux pour vous en faire profiter dans les meilleurs conditions.
<br>comme on dit ici "tchembé rèd ... pa moli !"
Re :et les DOM alors !!!!!!! ;-(
"tchembé rèd ... pa moli !"
Traduction : Accroche toi et tiens bon !!!!!!!!!
Traduction : Accroche toi et tiens bon !!!!!!!!!
Salut la Martinique,
Ou puis je faire reparerchanger un boitier d'aileron dans ton ile ?
Ou puis je faire reparerchanger un boitier d'aileron dans ton ile ?
ben y a un shop sur Dillon (dir Fort de france...
Chercher le complexe de fitnesse Squat dans une zone a coté de carrefour dillon : c'est derrière squat (attention c'est pas ouvert a heures fixes mieux vaut y aller en fin de matiné qu'à 9 heures et c'est pas ouvert le samedi)
Le boss et sympa je te donne les coordonnees :
Martinique Propulsion
15 rue Liaudet
3A de Dillon
97200 Fort de France
Tel/fax 0596 75 54 03
le boss s'appelle Alain Millet vas y de ma part (Lionel Auffay)
A plus
Chercher le complexe de fitnesse Squat dans une zone a coté de carrefour dillon : c'est derrière squat (attention c'est pas ouvert a heures fixes mieux vaut y aller en fin de matiné qu'à 9 heures et c'est pas ouvert le samedi)
Martinique Propulsion
15 rue Liaudet
3A de Dillon
97200 Fort de France
Tel/fax 0596 75 54 03
A plus
bon c'est l'heure de boire un "feu" Rhum citron suc'de canne
A bientot
A bientot
Mon pseudo est desormais Lionel972[color=red][/color]
QUOTE(lionel.A)
ben y a un shop sur Dillon (dir Fort de france...
Martinique Propulsion
15 rue Liaudet
3A de Dillon
97200 Fort de France
Tel/fax 0596 75 54 03
A plus
Martinique Propulsion
15 rue Liaudet
3A de Dillon
97200 Fort de France
Tel/fax 0596 75 54 03
A plus
Merci pour l'info, c'est un shop ou un "shaper"?, je ne connaissait pas ce shop, seulement celui du centre ville et surfparadise .
@+
il fait shop, reparation planche et reparation voile (ma gun y est passée dernièrement , je me suis pris une tortue a gd rivière et je me suis scotché dans ma voile!!!)
n'hesite pas d'y aller de ma part !
:idea:
n'hesite pas d'y aller de ma part !
:idea:
euh... desole, mais la faut que je la sorte ma connerie... :oops:
vous vous appelez tous lionel dans les antilles ou quoi?.... :roll: :oops:
Je sais, pas la peine de faire de remarque a cette debilite profonde.... :? :oops: :roll:
vous vous appelez tous lionel dans les antilles ou quoi?.... :roll: :oops:
Je sais, pas la peine de faire de remarque a cette debilite profonde.... :? :oops: :roll:
pooooh pa ni po moun gwada la???yo pa ni internet ou koi??bon c"est vrai que le spots de gwada sont excellents et que la je commence a en avoir marre de mon etang de thau glacé et ou on doit se trimbaler ds des combar de 5.3mm avec des chaussons et chopper l'oglet :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: cfhimbé raid les mec