Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

cabarete ?

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
Répondre
dalaishu
Newbie
Newbie

cabarete ?

Message par dalaishu »

Bonjour,
<br>
<br>Nous sommes quelques planchistes à la recherche d'un bon spot de planche (vent+vagues) pour 15 jours au mois de Mars. Nous envisageons cabarete. Est-ce vraiment une bonne idée à cette époque? Sinon, à cette époque de l'année, quelqu'un peut-il nous conseiller une destination fiable et sympa.
<br>
<br>Merci d'avance pour votre aide et vos expériences de passionnés.
dalaishu
Newbie
Newbie

Re :cabarete ?

Message par dalaishu »

salut

cabarete ou el yake margarita il y vente plus mais ca l'air moche,

un couson québecois
dalaishu
Newbie
Newbie

Message par dalaishu »

D'après les échos que j'ai eu sur Cabarete, le vent n'est pas toujours au rendez-vous.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

En moyen cabarete c'est 15 20 kn comme tous les caraibes en cette saison sauf magarita ou c'est plutot 20 30kn.Prend un catalogue de voyage planche et regarde les states de vents c'est asser fiable.Apres ca depend ce que tu veux faire,si c'est que pour la planche favorise le vent,si c'est pour le pays St domingue est une grande iles ou il y a beaucoup de choses a voir.Va jeter un coup d'oeil a l'autre post sur caberete ou tu trouveras des renseignements complementaires.bye
djet59
Newbie
Newbie

Message par djet59 »

Cabarete c super en cette periode je suis allée en fevrier2005 le vent etait present en A.midi a partir de 14h00-15h00.Beaucoup de possibilite de loc dans different club: CNS-MISTRAL .......Acceuil sympa au club Nathalie Simon avec la presence d un gars de la rochelle (pour la barriere de la langue).La loc la moins chere sze trouve en bout de plage tu reconnaitra au drapeau NAISH
djet59
Newbie
Newbie

Message par djet59 »

encore une photo
figatelix
Timide
Timide

Message par figatelix »

Salut les gars.
Enorme difference entre margarita et Cabarete !
Eau place ou reef ....!!!!
Vent fort a El Yaque moyen a Cabarete
Soirée pourrie a El Yaque ou grosse fiesta a Cabarete ...

Voila moi j'y serai ( a Cabarete bien sur) du 2 au 19 Mars.

4 ou 5 eme voyages la bas...
Répondre